[ Match ] Usap vs montpellier 10-08-2012

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 3 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    quelle équipe aligner contre montpellier? Faire tourner comme cela s est plus ou moins fait dans les précédents matchs amicaux ou installer une équipe type pour commencer à assurer les automatismes aux risques d avoir des blessés. Sacre dilemme pour les entraîneurs l avenir nous le dira dans une semaine, au fait que feriez vous à leur place?

2. ALBATOR66

Notations:
    +106 / 1 / -0
    une chose qui est deja sure c est que guirado ne jouera pas contre montpellier car il est toujours suspendu il sera dispo pour toulon (source rugbyrama). Terrain risque encore de faire le metier a moins que le staff decide de le faire reposer et mette un de nos espoirs

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Personnellement chacun à sa place haha:6775:c'est aux entraineurs de voir et d'aligner l'équipe , en fonction de leurs objectifs qui peuvent être différents des notre , qui ne voyons que la victoire .:6775:

4. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    il faut à mon avis mettre la meilleure équipe possible pour avoir des automatismes en vu du match contre toulon au moins jouer une mi temps

5. ALBATOR66

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Bien vu Carto d accord avec toi mais il faut avouer que la situation n est pas simple . Je me mets virtuellement a leur place meme si je suis d accord c est pas notre role on a jusqu a maintenant pas vu reelement une equipe type pour le debut de championnat . Si ils veulent commencer a voir certains automatismes entre les joueurs je pense qu il faudrait aligner les meilleurs joueurs a leur poste selon leur choix

6. ALBATOR66

Notations:
    +106 / 1 / -0
    +1 c est aussi mon avis

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Également le miens , mais il y a tellement de choses que nous ignorons de l'extérieur , dans une composition d'équipe , que parfois cela nous surprend nous , mais eux savent pourquoi , et c'est bien l’essentiel .

<
  8. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    attention à Montpellier qui va perdre ses argentins pendant le début de la saison à nous de tirer le maximum de ce match amicale pour pouvoir les affronter en top 14 :609498::609498::609498: