• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Match ] Usap vs montpellier 10-08-2012

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Tout à fait, c'était effectivement très souvent les 3° lignes (plutôt ailes) qui récupéraient les coups de pieds de recentrage des ailiers. Sur l'action d'hier, l'arrière montpelliérain était, comme tu l'indiques, proche de l'action de jeu, donc de la touche ... Mais bon, autres temps, autres moeurs !:(
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
J'ai aimé :

* Suite à un jeu au pied dans le camp de Montpellier, un sprint rageur de Terrain avec, en fin de course, une course intelligente et de la communication avec deux partenaires afin de fermer l'espace
* Les prises de balles de Charteris en touche
* L'activité de Perez et de Stro... (dans les deux secteurs off/def)
* La séquence, dans sa globalité, qui aboutit à l'essai de Tao.
* La rentrée de Guillaume Villacéca qui en 20 minutes a multiplié les placages (7 ou 8)
* Le match hyper propre de Hook, puis la rentrée de Bosch
* Léo, qui sur ce match, m'a plus épaté que Narra...
* Une ou deux séquences défensives, en seconde mi-temps, de grande qualité (distribution, maitrise collective, agressivité, technique individuelle au placage)
* Le 10 de Montpellier plein de culot (et de talent) qui a remplacé FTD en fin de match. Complétement bluffé par ce jeune dont j'ignore le nom.
* Ouédraogo qui court, qui court, qui court... et qui recule rarement à l'impact.

J'ai moins aimé :
Quelques trucs...

J'ai pas aimé :
La calounasse
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Si quelqu'un a la vidéo du match du 19/20 des PO (en lien ici même ) je veux bien,je ne trouve pas ...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Si quelqu'un a la vidéo du match du 19/20 des PO (en lien ici même ) je veux bien,je ne trouve pas ...

Désolé, mais il n'y a pas d'image ni au 12/13 ni au 19/20. On parle d'un type qui aurait jeté un bébé par terre, mais pas de l'Usap. Ca craint les infos.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
A midi ça parlait de clermont en L2 au foot aux infos du languedoc ,donc bon ... on pouvait bien parler de l'usap et montpellier qui sont 2gros clubs de top 14 et qui sont des PO.. clermont ua foot on s'en cague !
 
Haut Bas