• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marre de voir l'usap reculer sur les mauls !!!!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Même l'essai de planté presque sous les poteaux est jolis !! On voit que c'est une combinaison travaillé !! On donne le ballon a un gros qui fait mine d'aller percutter... et au lieu de ça le gros ouvre sur planté juste derrière qui déchire le rideau. Ce joueur est énorme !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
le "cul" n'a rien à voir ici, l'intelligence collective oui !
Le match d'hier on le perd parce qu'on leur offre des ballons de relance et qu'on n'est pas foutus de se replacer correctement, sur un essai Dulin s'enfonce comme dans du beurre entre nos gros !
Sous la pression dans nos 22, on leur rend 2 ballons au pied qui entrainent autant d'essais, alors qu'une touche directe était possible et nous aurait autrement soulagé !
Face à une équipe comme Castres qui a probablement la meilleure couverture du terrain du top 14, ça ne pardonne pas !
Et l'arbitre qui oublie 3 ou 4 fautes castraises, ça n'aide pas !:mad:

Dans ces 3 ou 4 fautes castraises, si l'une d'entre elle était dans leur camp (par exemple ) la 79ème minute quand taumalolo récupère la balle) on aurait surement marqué 3 points et aujourd'hui on aurait la victoire et surement pas le même discourt !!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
le "cul" n'a rien à voir ici, l'intelligence collective oui !
Le match d'hier on le perd parce qu'on leur offre des ballons de relance et qu'on n'est pas foutus de se replacer correctement, sur un essai Dulin s'enfonce comme dans du beurre entre nos gros !
Sous la pression dans nos 22, on leur rend 2 ballons au pied qui entrainent autant d'essais, alors qu'une touche directe était possible et nous aurait autrement soulagé !
Face à une équipe comme Castres qui a probablement la meilleure couverture du terrain du top 14, ça ne pardonne pas !
Et l'arbitre qui oublie 3 ou 4 fautes castraises, ça n'aide pas !:mad:

Quand je dis "je râle",cela m'évite d'écrire ce que tu as mis!!hahahaha

Tu as raison.:6775:
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Y'a juste obstruction de Vaha qui vient percuter deux défenseurs, mais bon apparemment ici la règle s'applique de moins en moins, exemple du XIII non ?
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
non,mais j'ais confiance en MD?et je connais bien l'usap malgres le peu de temps sur le forum.
d'ailleurs que veux dire"tu as le nez qui coule"?
Ça veut dire que tu as peut-être attrapé "froid" en passant par la Junquère ! :p
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Haut Bas