• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marre de voir l'usap reculer sur les mauls !!!!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tiens, tu as oublié le nombre de pénalités tentées par Popo de 50 m et plus ? là ou selon toi, "on n'hésitait pas à taper en touche".
Faut pas déconner, à la fin du match, quand 3 points peuvent faire la différence et que tu as un buteur comme Hook, tu prends poteaux !

Hmmmmmm, lorsque la pénalité a été sifflée, j'avoue que j'étais indécis entre la tenter et chercher une belle touche qui nous aurait ramené dans leur 22 et nous aurait donné la possibilité, sinon de planter un essai de garder le ballon quelques précieuses minutes loin de notre enbut !!!
J'avais peur aussi que Hook n'ait pas la distance.
C'était un choix pas facile, du 50/50 je dirais :(
Si la pénalité passe, on gagne le match :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu ne trouves pas que le jeu de mouvement est bien plus interessant, bien plus pratique et bien plus efficace que les mauls ?

Regarde le classement. Ce soir on est 7ème et pour ma part, je n'ai vraiment rien à envier aux 3 équipes qui nous précèdent (je mets dans un autre chapeau Toulon, Toulouse et l'ASM bienque dans le jeu je pense qu'on est tout aussi bon).

On marque énormément de points (5ème attaque) mais le problème c'est qu'on en prend aussi pas mal mais la défense c'est beaucoup plus long à mettre en place... et puis si en plus l'arbitre s'y met aussi !!

Entièrement d'accord.

Depuis quand on n'avait pas vu un essai de l'usap après autant de temps de jeu comme le 3ème essai ?
Bon, l'en avant n'est qu'anecdotique tant l'action méritait d'aller au bout.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et puis avec un peu d'intelligence et de cul,tu rajoutes 4 points à Paris,3 à Grenoble et 3 à Castres et le classement c'est plus le même!!
Le jeu de l'Usap en ce moment est un jeu de mouvement et surtout plaisant à regarder!!Manque plus qu'un peu de chance et si on se qualifie dans les 6,on va en faire douter plus d'un!!!
Je râle beaucoup,mais je me régale de les voir jouer,contrairement aux 2 dernières saisons.:231183:


Toi, je t'aime davantage dans cette section du forum mrgreenmrgreenmrgreen:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
C'est l'histoire de l'oeuf ou de la Kockott.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Entièrement d'accord.

Depuis quand on n'avait pas vu un essai de l'usap après autant de temps de jeu comme le 3ème essai ?
Bon, l'en avant n'est qu'anecdotique tant l'action méritait d'aller au bout.

environ 25mns haha je crois que sur le 1er essai de planté on fait bien circuler la balle
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et puis avec un peu d'intelligence et de cul,tu rajoutes 4 points à Paris,3 à Grenoble et 3 à Castres et le classement c'est plus le même!!
Le jeu de l'Usap en ce moment est un jeu de mouvement et surtout plaisant à regarder!!Manque plus qu'un peu de chance et si on se qualifie dans les 6,on va en faire douter plus d'un!!!
Je râle beaucoup,mais je me régale de les voir jouer,contrairement aux 2 dernières saisons.:231183:

Exactement. C'est vraiemnt très plaisant de regarder l'USAP jouer. J'ai même envie de dire que loin d'Aimé Giral on ose plus à envoyer du jeu !!

Vraiment domage que pour le moment ça ne paye pas !! Je suis persuadé qu'a +13 au britanique tu seras dans les 6 !! Maitenant faudrait s'en rapprocher petit à petit !! N'oubliez pas que nos deux dernières journées de top 14 seront à Agen et à Montpellier !!

Sans avoir joué chez les deux derniers du championnat (on est allé à Bordeaux trop tôt dans l'année pour pouvoir y prétendre gagner), je suis persuadé qu'il ne nous manque vraiment pas grand chose pour que beaucoup d'équipe nous prennent vraiemnt très au sérieux !! J'ai du mal à penser avec le nombre d'abscent que l'on a que l'on ira gagner à Biarritz mais franchement avec le jeu que l'on propose on a encore quelque chose à jouer là bas !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Et puis avec un peu d'intelligence et de cul,tu rajoutes 4 points à Paris,3 à Grenoble et 3 à Castres et le classement c'est plus le même!!
Le jeu de l'Usap en ce moment est un jeu de mouvement et surtout plaisant à regarder!!Manque plus qu'un peu de chance et si on se qualifie dans les 6,on va en faire douter plus d'un!!!
Je râle beaucoup,mais je me régale de les voir jouer,contrairement aux 2 dernières saisons.:231183:

le "cul" n'a rien à voir ici, l'intelligence collective oui !
Le match d'hier on le perd parce qu'on leur offre des ballons de relance et qu'on n'est pas foutus de se replacer correctement, sur un essai Dulin s'enfonce comme dans du beurre entre nos gros !
Sous la pression dans nos 22, on leur rend 2 ballons au pied qui entrainent autant d'essais, alors qu'une touche directe était possible et nous aurait autrement soulagé !
Face à une équipe comme Castres qui a probablement la meilleure couverture du terrain du top 14, ça ne pardonne pas !
Et l'arbitre qui oublie 3 ou 4 fautes castraises, ça n'aide pas !:mad:
 
Haut Bas