• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marre de voir l'usap reculer sur les mauls !!!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
22.jpg


vas-y exprime toi!

Déplacée cette photo.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je rappelle à certains qu on est champion l année ou on a autorisé les maul écroulés
quand tu gagne en mobilité ( y a qu à voir strokosh et mas hier) tu perd en puissance
il me semble contre le racing ou mont de marsan que nos mauls ont avancés
et combien d essai on prend sur des maul ? Ils doivent pas être nombreux
L'enjeu aujourd'hui c est de savoir en empêcher la formation , car vu les arbitrages actuels , c est quasi 100% de pénalité une fois que celui ci est enclenché le principal problème à mon sens c est plus le jeu au pied inadéquate qui nous met sous pression

Alors pourquoi nous n'en faisons pas ? Avec Air Charter qui prend tous les ballons, on peut construire un maul et avancer et nous aussi bénéficier de pénalités au lieu de les subir :6775:
 

nono66

Visiteur
Enfin quelqu'un qui voit l'usap reculer sur des mauls peut être en mélé egalement non
Chut faut pas le dire si non y en A qui vont se facher
Putin de m......cela fait mois qu'on ne resoud pas ce problème
La faute à qui
Au staff ; je ne pense pas eux font travailler
Alors à qui.; au recrutement qui a été fait sur la qualité individuelle et non collective
Pouvait on mieux faire sans y mettre autant d'argent OUI mais faut sortir de la tele et AG

c'est juste nul , meme pas envie d'argumenter, tu me débectes
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c'est juste nul , meme pas envie d'argumenter, tu me débectes

Tu devrais justement. Ton avis m'interesses:6775:
Allez, prends ton temps, cherche bien, et dis nous où, quand et comment nos gros n'ont pas étés RIDICULES COLLECTIVEMENT cette saison. J'ai dit COLLECTIVEMENT
J'attends avec impatience :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Tu devrais justement. Ton avis m'interesses:6775:
Allez, prends ton temps, cherche bien, et dis nous où, quand et comment nos gros n'ont pas étés RIDICULES COLLECTIVEMENT cette saison. J'ai dit COLLECTIVEMENT
J'attends avec impatience :6775:
tu veux dire que, depuis le début de la saison nos gros n'ont jamais obtenu une pénalité sur un maul ou une mêlée ? n'ont jamais marqué en force après un ruck à 2 m de la ligne ? n'ont jamais défendu comme des morts de faims sur notre ligne et évité un essai ? n'ont jamais bloqué un maul adverse ? n'ont jamais enchainé dans l'axe et avancé dans la défense ? :391581:


Dis, tu est sur que tu regardes les match de l'USAP et plus précisément de l'équipe pro de l'USAP ?
 
Haut Bas