• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux : «On sort renforcé»

nono66

Visiteur
En sous-entendant que le problème c'est l'effectif, il se couvre et comme je le pense depuis le début, il n'est pas à la hauteur de sa mission ... LoL

il le sous entend .... comme pas mal de monde sur le forum,et ce à certains postes(voir pilier droit)... De plus il parlait de la h cup, tu as du oublier tes lunettes et, ou, tune sais pas lire, et, ou, c'est juste pour te défouler. Quand à savoir s'il n'est pas à la hauteur, on fera les comptes à la fin. mrgreen :96294:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il parle de tous ces contrats... pas que d'un seul !!haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
moi c'est la phrase en rouge qui m'interpelle est ce un appel aux dirigeants en leur disant ( en gros) :"eh !!! les mecs vous voulez l'europe alors donnez moi les moyens " ou juste une constatation de sa part ???? en tout cas cette phrase je l'aime pas suis-je parano :(:(:(
Marc Delpoux , le sais depuis qu'il s'est engagé avec le club. Il avait demandé , certains joueurs , un pilier , un neuf un ailier , de haut niveau , mais finances obligent ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
ça y est voila que Delpoux commence a chercher des boucs emissaires.Si nous n'avons pas les resultats escomptes ce sera la faute a l'effectif.Ce raisonnement peut s'entendre sauf que dans le cas present l'effectif c'est lui qui l'a choisi engrande partie
Pas tout à fait , il avait des noms de joueurs à proposer , mais en dernier ressort , c'est la direction qui décide .
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Marc Delpoux , le sais depuis qu'il s'est engagé avec le club. Il avait demandé , certains joueurs , un pilier , un neuf un ailier , de haut niveau , mais finances obligent ...

Les finances encore les finances , sans un certain budget la H-CUP tu peux pas la jouer chaques années ( c'est dure à dire sniff) mais je fais confiance à Paul Goze ce monsieur est quand une une grande figure du rugby, le salut de l'équipe viendra pour moi de la catalogne Sud , je pense que nous mangeons notre pain noir pour l'instant mais un jour la brioche d'orée arrivera mais il est vrai que d'ici quelques années sans un budget stable un bassin économique fort les équipes moyennes gâlèreront plus que d'autres , heureusement que la magie du sport existe toujours alors allez l'USAP :6775:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
il le sous entend .... comme pas mal de monde sur le forum,et ce à certains postes(voir pilier droit)... De plus il parlait de la h cup, tu as du oublier tes lunettes et, ou, tune sais pas lire, et, ou, c'est juste pour te défouler. Quand à savoir s'il n'est pas à la hauteur, on fera les comptes à la fin. mrgreen :96294:
Monsieur, un prévisionnel se fait au début, pas à la fin ! :cool:
A propos de tune, tu sais compter ? :p
 
Haut Bas