• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux : «On sort renforcé»

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
ça y est voila que Delpoux commence a chercher des boucs emissaires.Si nous n'avons pas les resultats escomptes ce sera la faute a l'effectif.Ce raisonnement peut s'entendre sauf que dans le cas present l'effectif c'est lui qui l'a choisi engrande partie

Est-ce qu'il a dit ne pas avoir l'effectif nécessaire pour être dans le top 6 ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Effectivement ce n'est pas clair. Apparement tu consommes de la bonne hahahahahaha

Tu me crois ou pas mais j'ai jamais touché ne serait-ce qu'à une clope ! mrgreen
Et j'arrive toujours pas à expliquer plus explicitement ce que je voulais dire. Ça ira mieux demain !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
non effectivement il ne le dit pas ,mais je crois que dans son esprit,pour une place dans les 6,la messe est dite

C'est dans TON esprit , et tu n'es pas dans celui de Delpoux , heureusement ... :)
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
non effectivement il ne le dit pas ,mais je crois que dans son esprit,pour une place dans les 6,la messe est dite

Ouais bien sur, 1/3 du championnat est passé et il s'est déjà résigné à un Top 6.
Après tout, libre à toi de croire ce que tu veux ... :rolleyes:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
on à quand meme vu que lorsque que il y à des bléssés on à de gros problèmes à certain poste , on à de la chance que Hookinette sois solide hein
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
On a pas dis le contraire !
Et le Racing a peut être les mêmes difficultés au vue de leurs blessés après tout ! mrgreen

Ps : Tout tes "à" m'ont perturbé :O
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
va savoir pourquoi mon téléphone me corrige automatiquement et de façon systématique tout mes a en à ...
 
Haut Bas