• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux : «On sort renforcé»

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
474
Réactions
213
va savoir pourquoi mon téléphone me corrige automatiquement et de façon systématique tout mes a en à ...
Il y a un comportement par défaut du téléphone, qui fait qu'il reprend ton dernier choix (qui a du être "à"). Si tu choisis le "a" la prochaine fois, il te le remettra la fois d'après, à moins que tu n'intervienne pour choisir autre chose.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Avant même le début de la saison Delpoux disait que notre effectif (côté trois-quart) était un peu juste : il n'a pas changé de discours.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
En sous-entendant que le problème c'est l'effectif, il se couvre et comme je le pense depuis le début, il n'est pas à la hauteur de sa mission ... LoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Rappelons delmas,histoire de filer tout droit vers la 12 ème place
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En sous-entendant que le problème c'est l'effectif, il se couvre et comme je le pense depuis le début, il n'est pas à la hauteur de sa mission ... LoL

Moi je pense qu'il l'est.
On verra sans quelques mois qui avait raison. :6775:
 

clodin

USAPiste débutant
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Le club manque de doublures. L'on vient bien de le voir ce dernier mois. Si nous continuons a avoir d'autres blessés durant la saison ce sera aussi triste que 2011.
 
Haut Bas