• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot collector "Capita USAP" 2018

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
pas mal le maillot
aprés la société marvel va porter le pet contre l usap pour utilisation non autorisé de l image des superheros marvel
et un petit procés de plus!!!!
mdr
Ils diront que c'est Captain Indepencia !

t-shirt-drapeau-estelada-independance-catalan-m.jpg

Rivière a tout provisionné au cas où il y aurait un soucis !
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Il y a un jeune joueur qui vient de créer sa marque. Il avait proposé des maillots de l'Usap qui ressemblent comme deux gouttes d'eau a ceux de cette année. Il y a notamment ce maillot collector @r15creationmaillots sur Instagram
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Maillot collector, tirage limité, look accrocheur...etc...etc...Il faut en vendre un max rapidement pour régler DELPOUX et plus si affinités :content:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je crois que l'explication on l'a déjà; Quelqu'un a dû faire le rapprochement entre l'étoile du drapeau et celle du bouclier du héros Marvel (il avait peut-être vu le film la veille) et les autres ont trouvé ça vendeur. Et voilà comment tu te retrouves avec le drapeau indépendantiste sur le maillot de Capità USAP.
Y a plus qu'a organiser une ligue de rugby catalogne.On a nos chances de ramener un nouveau titre de championhaha
 
Haut Bas