Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Maillot collector "Capita USAP" 2018

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Syl20-66, 7 Décembre 2018, à 12:51.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Syl20-66

Syl20-66 USAPiste bavard

Notations:
    +65 / 0 / -0

Partager cette page

L'usap nous sort un maillot collector limité à 500 exemplaires prévu d'être porté par nos joueurs pour la réception de Clermont!

2. Syl20-66

Syl20-66 USAPiste bavard

Notations:
    +65 / 0 / -0

3. Syl20-66

Syl20-66 USAPiste bavard

Notations:
    +65 / 0 / -0
    Possibilité de floquer une étoile dans le dos... là pour le coup, ils ont misé sur l'estelada...

Ca me laisse perplexe personnellement. Pour moi l'USAP c'est la senyera et pas l'estelada... Vous en pensez quoi?

4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 474 / 48 / -16
    La même chose !
    On peut se sentir catalan sans forcément être pour l'indépendance. Or là tu portes carrément l'estelada...

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List

5. FPS66

FPS66 USAPiste bavard

Notations:
    +71 / 9 / -0
    Tout à fait d'accord avec vous... l'étoile devait symboliser Captain America mais là c'est vrai que ça prête à confusion.

6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 474 / 48 / -16
    Le plus paradoxal, c'est qu'on va passer en prime time et en clair avec un maillot ouvertement indépendantiste alors que la plupart des dirigeants et joueurs n'en ont rien à faire de l'indépendance de la Catalogne, idem pour l'immense majorité des supporters.

7. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 218 / 37 / -2
    Très bien hormis les deux mentions occitanie (devant/derrière). De toute façon on n'est pas en Catalogne sud ici, c'est plus pour afficher des couleurs qu'une revendication indépendantiste.

8. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Notations:
    +322 / 21 / -2
    Si. D’la peut ramener des sous sous ……peut importe et si certains épouse ces convictions , qu’ils fassent ……liberté de chacun donc 500 trouveront leurs bonheurs certainement ou pas

Partager cette page