• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot collector "Capita USAP" 2018

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
non mais il y en a une grosse majorité , et les médias catalans sont par contre en majorité indépendantistes.
Et on sait bien que le plus important est de faire parler.
Si on prend le chiffre du référendum où 40 % de la population a voté, oui. Mais en réalité, je pense que c'est davantage du 50/50.
En tout cas, du côté de Gérone, je pense que là, oui, on y est majoritairement pour. Sachant que ce sont eux que Rivière drague...
 

MERMOZ

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
77
Réactions
17
Si on prend le chiffre du référendum où 40 % de la population a voté, oui. Mais en réalité, je pense que c'est davantage du 50/50.
En tout cas, du côté de Gérone, je pense que là, oui, on y est majoritairement pour. Sachant que ce sont eux que Rivière drague...
Gerone et l.alt emporda c.est plus de 60% voir plus pour l independance..sur la catalogne les derniers sondages donnent le oui gagnant ...a confirmer selon les sources journalistiques ..et encore plus de deputes pour les 3 partis independentistes si.elections anticipees..si quelqun a le pourquoi de ce maillot version estellada?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
3 004
Si on prend le chiffre du référendum où 40 % de la population a voté, oui. Mais en réalité, je pense que c'est davantage du 50/50.
En tout cas, du côté de Gérone, je pense que là, oui, on y est majoritairement pour. Sachant que ce sont eux que Rivière drague...
Je trouve du coup le créneau Marvel/Estelada malin
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Gerone et l.alt emporda c.est plus de 60% voir plus pour l independance..sur la catalogne les derniers sondages donnent le oui gagnant ...a confirmer selon les sources journalistiques ..et encore plus de deputes pour les 3 partis independentistes si.elections anticipees..si quelqun a le pourquoi de ce maillot version estellada?
Je crois que l'explication on l'a déjà; Quelqu'un a dû faire le rapprochement entre l'étoile du drapeau et celle du bouclier du héros Marvel (il avait peut-être vu le film la veille) et les autres ont trouvé ça vendeur. Et voilà comment tu te retrouves avec le drapeau indépendantiste sur le maillot de Capità USAP.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Tant que le sport restera apolitique ça me conviendra... Tant que l'USAP reste ce qu'elle est ça me conviendra... il ne faut simplement pas s'égarer quelqu'en soit le but ;-)
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
pas mal le maillot
aprés la société marvel va porter le pet contre l usap pour utilisation non autorisé de l image des superheros marvel
et un petit procés de plus!!!!
mdr
 
Haut Bas