• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Macron vs le Pen

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
7 005
Quand l’OTAN bombarde la Libye qui est l’agresseur ? C’était pas une affaire interne Libyenne ?

« Ce qui se serait peut être passé dans le Donbass », tu deviens négationniste maintenant ? C’est encore plus drôle quand on sait le régiment d’Azov est composé de néo nazis.

Moi je ne fais pas d’indignation à géométrie variable, c’est ce qui nous diffère. Moi aussi j’aimerais penser qu’il y a les gentils et les méchants, mais la vie et la géopolitique font que ça n’existe pas, sauf si on n’écoute l’homélie des médias main stream.

Ce qui se serait passé dans le Donbass, c'est parce que rien n'est clair, mais il semble de plus en plus probable que ce soient de groupes de mercenaires, payés et fortement armés par la Russie de Poutine qui ont foutu le bordel, juste pour permettre à Poutine de venir "au secours d'une population". Et on a vu ! on a vu que partout, les habitants, y compris les russophones, y compris les russophiles ont pris les armes contre les "libérateurs.
Mais je doute que ce soit la version Le Pen/Zemmour :
Zemmour en Décembre 2021 : "Le problème de l’Ukraine n’est pas que la Russie menace d’une invasion, je n’y crois pas" Zemmour le 20 Février : "Je pense qu’il y a beaucoup de propagande, d’agitation des services américains pour hystériser cette histoire"
Marine Le Pen le 16 Février :"Je ne vois vraiment pas ce que les Russes feraient en Ukraine"
Quelle clairvoyance ! quelle finesse dans leur analyse !

Reste qu'il y a un agresseur : La Russie, et un agressé : l'Ukraine. Et les civils qui meurent sous les bombes sont Ukrainiens.
Mais ce n'est pas grave, Marine LP est prête a refaire de la Russie de Poutine un partenaire majeur de la France. Tout au plus concéde-t-elle un timide "quand la guerre sera finie" (et comme ce n'est pas une guerre mais une "simple opération spéciale", tout est permis)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
C’est encore plus drôle quand on sait le régiment d’Azov est composé de néo nazis.

C'est archi faux! C'etait vrai en 2014. Blutch et son neurone, quand on ne comprend pas on la ferme

Quand en plus on sait qu'aux dernières élections le parti nationaliste à fait 2%.

Quand on est c..., in est c...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 484
Réactions
3 049
C'est archi faux! C'etait vrai en 2014. Blutch et son neurone, quand on ne comprend pas on la ferme

Quand en plus on sait qu'aux dernières élections le parti nationaliste à fait 2%.

Quand on est c..., in est c...

Et beh ducon, c’est en 2014 donc y’a prescriptions c’est ça ?
Le conflit c’est pas 2022 avec l’invasion de la Russie, on peut pas faire fit de l’histoire qui a pris un tournant en 2014 avec euromaidan.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 484
Réactions
3 049
La Société WAGNER, c'est très sympa aussi ! :D

Tout à fait, j’ai jamais dit que la Russie n’avait pas de saloperies en son sein et que Poutine était innocent. Bien au contraire, mon malheur c’est d’apporter de la nuance dans les raisonnements simplistes qu’apporte les contributeurs du forum.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 484
Réactions
3 049
Ce qui se serait passé dans le Donbass, c'est parce que rien n'est clair, mais il semble de plus en plus probable que ce soient de groupes de mercenaires, payés et fortement armés par la Russie de Poutine qui ont foutu le bordel, juste pour permettre à Poutine de venir "au secours d'une population". Et on a vu ! on a vu que partout, les habitants, y compris les russophones, y compris les russophiles ont pris les armes contre les "libérateurs.
Mais je doute que ce soit la version Le Pen/Zemmour :

Quelle clairvoyance ! quelle finesse dans leur analyse !

Reste qu'il y a un agresseur : La Russie, et un agressé : l'Ukraine. Et les civils qui meurent sous les bombes sont Ukrainiens.
Mais ce n'est pas grave, Marine LP est prête a refaire de la Russie de Poutine un partenaire majeur de la France. Tout au plus concéde-t-elle un timide "quand la guerre sera finie" (et comme ce n'est pas une guerre mais une "simple opération spéciale", tout est permis)

Pourquoi tu réponds pas sur l’ingérence de l’OTAN ?
Concernant le sujet Ukraine, je vois que tu veux rien entendre et rester camper sur tes positions, je prends note et arrête de m’efforcer à t’ouvrir l’esprit.
Tu sais l’Allemagne en fait déjà un partenaire majeur et ils n’ont pas attendu MLP. Le retour du pacte germano-soviétique peut être ? :D
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
Et beh ducon, c’est en 2014 donc y’a prescriptions c’est ça ?
Le conflit c’est pas 2022 avec l’invasion de la Russie, on peut pas faire fit de l’histoire qui a pris un tournant en 2014 avec euromaidan.

Bloche, c'est quel mot qu't'as pas compris?

Quand t'écris "Azof est composé de neo nazes" c'est une grosse connerie comme t'as l'habitude d'en déblatérer. C'estpas dur à comprendre ca? Si? La vache!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 484
Réactions
3 049
Bloche, c'est quel mot qu't'as pas compris?

Quand t'écris "Azof est composé de neo nazes" c'est une grosse connerie comme t'as l'habitude d'en déblatérer. C'estpas dur à comprendre ca? Si?

Allez assis toi le sujet n’est pas pour toi. Y’a qu’à se rendre sur la page Wikipedia pour comprendre que l’antisemitisme, l’homophobie et de massives exactions ont été perpétrées au cours des dernières années.

@9catalan toi qui chiale du fachisme du RN t’en pense quoi la ? Dissonance cognitive ou pas ? :D
 
Haut Bas