• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l’USAP souhaite recruter « deux ou trois joueurs de grande qualité » .

Zazarevient

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2018
Messages
42
Réactions
41
Bonjour à tous.
J'ai bien rigolé en lisant ces 10 pages entre humour et manque de lucidité.
Pour ma part je ne critique pas monsieur rivière qui fait ce qu il peut. Je rappelle nos espoirs ont été champions il y a 2 ans.. Il faut que tout se mette doucement en marche.
Cette montée nous aura permis par les droits TV d éponger nos dettes. Je suis déçu de notre saison mais je les soutiendrai quoi qu il arrive. Vous pensez que les joueurs sont contents d être la risée des gens ?? Eux et leurs familles en souffrent vu le nombre d insultes qui fusent sur les réseaux. Ils nous ont fait rêver l an dernier. Soutenons les !

Partie plus virulente côté effectif mais sans insultes juste avec humour.

Piliers :Charlet et Sione dehors. La charcuterie du coin n arrive plus à vous fournir.

Talon :
Manu il y a 4 ans tu nous mettais un essai de folie avec aurillac.. Depuis un chemin de croix.
Deligny je l ai jamais vu jouer. Pourquoi le prendre à 26 ans en 4eme talon

2eme barre : tutai van hardeen dehors et vivalda vu son interview me fait penser à un arrêt

3eme pompe : RAS

Demi : mêlée revenir pour ça.. Faisons jouer sadeck. On va récupérer le petit seguy en 10 vraie bonne nouvelle

Ailes : bousquet à part ton pied tu n apportes rien dans le jeu

Centre : piukala retraite à mon sens et taumeopau qui a une clause en cas de descente j espère.

Avec les arrivées de suchier et Étienne c est déjà pas si mal.



Petite touche humoristique :
Je connais les 3 ou 4 fantastiques que Riri veut nous offrir.
Jason robinson en 15
Pelous en 4 5 ou 8
Kiss wood au talon
Et o driscoll au centre
Mais chut qu on puisse les signer tranquillement


Restons derrière nos joueurs qui même si ça énerve certains donnent tout ce qu ils ont
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Bonjour à tous.
J'ai bien rigolé en lisant ces 10 pages entre humour et manque de lucidité.
Pour ma part je ne critique pas monsieur rivière qui fait ce qu il peut. Je rappelle nos espoirs ont été champions il y a 2 ans.. Il faut que tout se mette doucement en marche.
Cette montée nous aura permis par les droits TV d éponger nos dettes. Je suis déçu de notre saison mais je les soutiendrai quoi qu il arrive. Vous pensez que les joueurs sont contents d être la risée des gens ?? Eux et leurs familles en souffrent vu le nombre d insultes qui fusent sur les réseaux. Ils nous ont fait rêver l an dernier. Soutenons les !

Partie plus virulente côté effectif mais sans insultes juste avec humour.

Piliers :Charlet et Sione dehors. La charcuterie du coin n arrive plus à vous fournir.

Talon :
Manu il y a 4 ans tu nous mettais un essai de folie avec aurillac.. Depuis un chemin de croix.
Deligny je l ai jamais vu jouer. Pourquoi le prendre à 26 ans en 4eme talon

2eme barre : tutai van hardeen dehors et vivalda vu son interview me fait penser à un arrêt

3eme pompe : RAS

Demi : mêlée revenir pour ça.. Faisons jouer sadeck. On va récupérer le petit seguy en 10 vraie bonne nouvelle

Ailes : bousquet à part ton pied tu n apportes rien dans le jeu

Centre : piukala retraite à mon sens et taumeopau qui a une clause en cas de descente j espère.

Avec les arrivées de suchier et Étienne c est déjà pas si mal.



Petite touche humoristique :
Je connais les 3 ou 4 fantastiques que Riri veut nous offrir.
Jason robinson en 15
Pelous en 4 5 ou 8
Kiss wood au talon
Et o driscoll au centre
Mais chut qu on puisse les signer tranquillement


Restons derrière nos joueurs qui même si ça énerve certains donnent tout ce qu ils ont
"Mélé revenir pour ça" Rivière voulait absolument le faire revenir. Ça doit être son côté ambianceur de vestiaires qui l'avait séduit. Côté pelouse, on le retrouve comme on l'avait laissé. C'est pas le meilleur. Deghmache, même s'il commet qlqs erreurs, dynamise le jeu. Lui n'amène rien de plus qu' Ecochard.
Bonjour à tous.
J'ai bien rigolé en lisant ces 10 pages entre humour et manque de lucidité.
Pour ma part je ne critique pas monsieur rivière qui fait ce qu il peut. Je rappelle nos espoirs ont été champions il y a 2 ans.. Il faut que tout se mette doucement en marche.
Cette montée nous aura permis par les droits TV d éponger nos dettes. Je suis déçu de notre saison mais je les soutiendrai quoi qu il arrive. Vous pensez que les joueurs sont contents d être la risée des gens ?? Eux et leurs familles en souffrent vu le nombre d insultes qui fusent sur les réseaux. Ils nous ont fait rêver l an dernier. Soutenons les !

Partie plus virulente côté effectif mais sans insultes juste avec humour.

Piliers :Charlet et Sione dehors. La charcuterie du coin n arrive plus à vous fournir.

Talon :
Manu il y a 4 ans tu nous mettais un essai de folie avec aurillac.. Depuis un chemin de croix.
Deligny je l ai jamais vu jouer. Pourquoi le prendre à 26 ans en 4eme talon

2eme barre : tutai van hardeen dehors et vivalda vu son interview me fait penser à un arrêt

3eme pompe : RAS

Demi : mêlée revenir pour ça.. Faisons jouer sadeck. On va récupérer le petit seguy en 10 vraie bonne nouvelle

Ailes : bousquet à part ton pied tu n apportes rien dans le jeu

Centre : piukala retraite à mon sens et taumeopau qui a une clause en cas de descente j espère.

Avec les arrivées de suchier et Étienne c est déjà pas si mal.



Petite touche humoristique :
Je connais les 3 ou 4 fantastiques que Riri veut nous offrir.
Jason robinson en 15
Pelous en 4 5 ou 8
Kiss wood au talon
Et o driscoll au centre
Mais chut qu on puisse les signer tranquillement


Restons derrière nos joueurs qui même si ça énerve certains donnent tout ce qu ils ont
Taumeopeau nul
Mélé est resté lui-même, toujours trop lent, n'apporte rien par rapport à écochard. Rivière avait dû être séduit par son côté ambianceur de vestiaives côté pelouse, l'apport est limité.
Sadek prend des risques dynamise le jeu.
Mjekevu... l'élégante arlésienne
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Quel est le poste pour lequel vous recruteriez? Pour ma part je recruterais un deuxième numéro 5 pour suppléer Botha un dix à la culture australienne ou néo Z et un arriere

Le poste ou je recruterai sachant les arrivées actées je crois d'Etienne et Suchier.
Tout d'abord j'essaierais par tout les moyens de dégraisser : Sionne, Charlet, Leiataua, Deligny, Van heerden, ils ne servent à rien devant. derrière je ne garde pas ni Taumoepeau ni Puikala cela fait 7 joueurs et çà donne une bouffée d'oxygène . Comment y parvenir je sais pas, ils sont tous sous contrat ou presque encore un an minimum. Il est la le problème les erreurs commises par le staff en choix 18/19. A eux de trouver la solution le rugby c'est aussi çà il n'y a pas que le terrain.
Qui plus est derrière entre Sau Medjekévu Fainga'anuku je fais un choix à mon avis je garde surtout le dernier de la liste. Si prod 2 je récupère Seguy.
Cas Jacson est il déjà parti je sais pas, moi je le garderais.
Les jeunes je les gardes je les prête si c'est possible je pense à Lemaire, Walker, Tougne, à la rigueur j'essaie de faire un bon talon avec d'un des trois.
Et je recrute pour la prod2 :
Un papa leader si possible en 5 ou en 8. Si c'est en 5 ou 4 je demande à des joueurs comme La bouteley et Tutaia de s'entrainer pour jouer 3ie ligne ou je ne recrute pas. Ce Leader il est la le choix draconien pas facile ce type de joueur manque. ((Faut un ancien Capo Ortéga par exemple)). Il nous faut un type de ce genre.
Toute une 1er ligne 1,2,3 c'est le plus important car au talon c'est faible excepte Lam que je garde bien évidemment et ne sachant pas le devenir de Brown indispensable et le seul ou presque Forelatta à gauche il me faut recruter et en Prod2 il y a de quoi faire pour trouver meilleur que nos acteurs actuels.
Je recrute un centre
Conclusion :
7 départs + Selponi = 8 + 1 jeunes prêtés = 9
5 arrivées + Seguy = 6
Déjà avec çà on peut progresser.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Il a signé à l'USAP avant que l'on monte en Top14, donc pour jouer éventuellement en ProD2, non ?
Oh non.... et puis parfois de bons joueurs ont du mal à s'adapter, passage à vide. L'an passé au Barça Dembele avait fait une saison minable et revient très fort cette année. Guitoune fit une saison extraordinaire chez nous avant d'être blessé. Il ne fut pas bon à l'UBB, blessures et explose avec Toulouse cette année.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
TAUMEOPEAU je vous trouve dur avec lui ... je crois ne jamais l'avoir vu associé à LUCAS au centre pourquoi ne pas essayer voir si la combinaison ne serait pas la bonne
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Il a signé à l'USAP avant que l'on monte en Top14, donc pour jouer éventuellement en ProD2, non ?
Oh non.... et puis parfois de bons joueurs ont du mal à s'adapter, passage à vide. L'an passé au Barça Dembele avait fait une saison minable et revient très fort cette année. Guitoune fit une saison extraordinaire chez nous avant d'être blessé. Il ne fut pas bon à l'UBB, blessures et explose avec Toulouse cette année.
 
Haut Bas