• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l’USAP souhaite recruter « deux ou trois joueurs de grande qualité » .

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Avec une fracture du pouce, je pense qu'il y a longtemps qu'il a du reprendre la course ...haha

c'est pas facile de pousser un caddie avec une seule main ou des 2 avec un pouce fracturé! ;)
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Qu’elle horreur !

T’as pas un polonais ou un moldave de dispo sur le marché ? C’est plus accessible pour Riri !

Là m'sieur c'est l'agent qui nous le propose ce n'est pas le club qui va a ALHALKALAKI le dénicher
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Taumoepau titulaire en finale de T14 mais je pense que c'était pour mieux nous le filer c'est ca , pour apater l'ennemi
Castres avait 4 centres la saison dernière : combezou, vialelle, ebershon et taumopeau.
Sur les 4 centres, ebershon a été blessé pour les phases finale donc urios avait le choix de 3 centre pour 2 places du coup c'est vialelle qui s'est retrouvé sur le banc.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Suchier et Etienne seront ils nos seules recrues ? Si on propose une prolongation à Lotima (qui ne démérite pas) , un de nos ailiers glissera au centre
Ce serait alors du n'importe quoi.
 
Haut Bas