Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

l’USAP souhaite recruter « deux ou trois joueurs de grande qualité » .

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carto, 29 Décembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 591 / 50 / -16

Partager cette page

Beh impossible de faire autrement en même temps !

A moins que tu ne voulais pas prolonger la plupart des titulaires de l'an passé et cette saison : Acebes, Botha, Forletta, Chateau, Labouteley, Ecochard, Lemalu, Farnoux, Brazo, Pujol. T'aurais eu 1/3 à renouveler mais tu perdais tous tes cadres et tu gardes de toute façon tous tes joueurs qui jouent peu.

2. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 198 / 36 / -7
    il faut reconnaître qu'avec autant de défaite...une partie d'effectif aurait pu sortir

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +985 / 20 / -10
    oui il y a la possibilité de pret de joueur de notre club encore sous contrat a d autre club la je pense que tu pourrais recruté d éventuel nouveau joueur.

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 637 / 10 / -10
    Il pourrait tenir le même rôle que RMC .

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 637 / 10 / -10
    le 15/10 avec Etienne - si cela se confirme - tu l'auras très certainement .

6. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +577 / 10 / -0
    Millo-Chlusky c'est LE profil qui nous manque cette année ! on a beaucoup évoqué le départ de Mafi, mais Millo a été tout aussi important dans le redressement et la remontée ! Dés que ca n'allait pas c'était lui qui prenait la parole, sur le terrain et dans le groupe il avait assumé son rôle de leader !

Cette année tu passe de leaders expérimentés, ayant joué au plus haut niveau pendant plus de 10 ans comme Mafi et Millo à des leaders qui n'ont majoritairement connu que la Pro D2 (Ecochard, Chateau...)

A titre d'exemple, Pau a pu compter sur Bouilhou une année de plus après leur remontée, son apport sur le plan sportif a été capital à la structuration du club dans l'élite.

• J'aime J'aime x 4
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
    Dernière édition: 7 Janvier 2019
  7. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +931 / 63 / -7
    Pour moi Milo Chusky aura été une belle deception sportive,une de plus

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  8. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +931 / 63 / -7
    Mais vous en avez pas assez de votre quéte effrénée de 10?haha.Ils vont tous y passer.Allez je vais en rajouter un ,au point ou on en est.Moeke de Vannes ,un des deux ou trois meilleurs de la Pro d2 et en plus il correspond bien au jeu de l'USAP et il est libre en fin de saison.

Partager cette page