• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline lourdement à Colomiers 32 à 15...

:X
2° meilleure défense malgré un début de saison un peu chaotique et la branlée prise à Carcassonne.
Sur les 5 derniers match, sauf erreur nous sommes devant à tous point de vue (points au classement, essais marqués, points au britannique, essais encaissés).
Donc oui, depuis le match de Dax et la simili punition "plaine de jeu", il y a eu un changement de dimension.
Cela montre (je ne vise personne :6775:) que la révolte est constructive, la punition contre-productive.
 
....Et surtout cela a fini de souder le groupe et ce n'est pas le moindre bénéfice.
Forcément d'accord avec toi. Comme quand la révolte contre je ne sais plus quel entraineur à la dérive, Dumas je crois, avait ressoudé l'équipe autour de Bouli et les résultats étaient revenus (d'ailleurs pas Mas capitaine mais pas leader) et l'USAP avait sauvé sa saison.
Tiens, une question : quel est aujourd'hui le leader naturel de l'équipe ? Vilaceca ? Crois pas
 
Uni,uni, et si nous prenons 50 pions à Colomiers nous reparlerons de cet "unité"!

Peut être que Hyardet en foutant des Benvenuti, Basilaia, Bothma ou Marty au frigo a créé un electro-choc du style, ceux qui font n'importe quoi, ils blaiguent!
 
Je ne sais pas comment c'est du coté de Perpignan mais ici il pleut et ce depuis ce matin...c'est prévu peut être un peu mieux demain et mitigé pour dimanche.......prévoyez les parapluies et pour l’équipe le pot de résine !!
 
Bon cop de falç à nos joueurs!
Comme l'USAP semble bien jouer les coups sur ballons de récupération en ce moment, la clé sera la défense.
L'USAP a toujours eu des trous d'air durant le match, ce serait pas mal de régler ce problème sur ce match-là.
Rien que le fait qu'on puisse croire à la victoire, c'est déjà bon :231183:
 
Le groupe de 25 :
Avants : Roy Godfrey, Ion Paulica, Rudy Chéron, Giorgi Mchedlshvili, Christophe David, Benoît Cabello, Raphaël Carbou, Guillaume Vilacéca, Kirill Kulemin, Loïc Charlon, Alasdair Strokosch, Jean Pierre Perez, Benjamin Beaux, Karl Chateau,
Arrières : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Sébastien Descons, Tommy Allan, Mathieu Bélie, Sione Piukala, David Marty, Wandilé Mjekevu, Watisoni Votu, Jonathan Bousquet, Joffrey Michel

Retours de nos deux top piliers (un va sauter) et de Marty par la force des choses.
Retour de Kulemin et Bothma qui saute.
Genevois et Tuilagi toujours absents. On reverra Carbou donc.
Basilaia toujours absent... :)263770:Benvenuti) et Ducuing pas réintégré.
 
Le groupe de 25 est sorti ,le staff n'a absolument pas prété l'oreille à mes suggestions mrgreen...!

Pas de "rotations" donc , et à part KULEMIN ,mais ça on s'en doutait et MARTY remplaçant MAFI ...pas de surprise.................Je ne suis pas un bon manager et j'essaierai d'être un bon supporter à BENDICHOU et si l'USAP gagne ,je serai le plus heureux dimanche !
 
Retour
Haut