• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline lourdement à Colomiers 32 à 15...

donc on va avoir marty titulaire dimanche franchement il aurai pas pu gardé l ossature des lignes arrière qui a fait un festival de puissance et de beaux jeu contre carca bé non il faut changé il y a des fois je comprend pas les choix des entraîneurs.
 
donc on va avoir marty titulaire dimanche franchement il aurai pas pu gardé l ossature des lignes arrière qui a fait un festival de puissance et de beaux jeu contre carca bé non il faut changé il y a des fois je comprend pas les choix des entraîneurs.

Marty a perdu sa place sur blessure, il est de retour et de plus, Mafi est supendu. qui tu aurais mis comme centre ?
 
Marty a perdu sa place sur blessure, il est de retour et de plus, Mafi est supendu. qui tu aurais mis comme centre ?

ma ligne arrière( bousquet piukala votu michel mjekevu) en ce moment nos ilien font des dégât quand il attaque je saie que je vais me faire des ennemie en mettant votu au centre mais faut bien avoué qui est en forme en se moment.
 
Retour
Haut