• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline lourdement à Colomiers 32 à 15...

BASILAIA fait partie du groupe d'une trentaine de joueurs qui DOIVENT jouer ..je le mets en 8 remplaçant de CHATEAU à COLOMIERS ,il pourrait à l'inverse débuter ensuite face au STADO puisque TUILAGI sera de retour à MONT DE MARSAN ............
Je ne le mets pas à l'écart du tout !
 
Si, à l'entrainement, Basilaia ne respecte pas les consignes et/ou schémas de jeu et qu'il se laisse trop aspirer par le ballon, Hyardet a raison de le laisser en tribunes.
On a besoin d'une équipe qui joue collectif, pas d'un groupe d'individualités. Quelque soit leur talent individuel.
De même si un joueur fait la gueule et boude dans son coin.
ces enfantillages nous ont couté très cher dans un passé récent !
Quand un entraîneur puni un joueur, c'est le groupe qu'il punit et lui-aussi. C'est un aveu d'échec. Voit Blanc avec Cavani et Lavezzi mais bon en 3ème ligne même sans Tuigali on est (trop) équipé.
 
BASILAIA fait partie du groupe d'une trentaine de joueurs qui DOIVENT jouer ..je le mets en 8 remplaçant de CHATEAU à COLOMIERS ,il pourrait à l'inverse débuter ensuite face au STADO puisque TUILAGI sera de retour à MONT DE MARSAN ............
Je ne le mets pas à l'écart du tout !

Pour l'instant, ce n'est pas toi, c'est Hyardet/Patat qui le mettent à l'écart. Et connaissant Hyardet, Basalaia sait pourquoi.
 
Quand un entraîneur puni un joueur, c'est le groupe qu'il punit et lui-aussi. C'est un aveu d'échec. Voit Blanc avec Cavani et Lavezzi mais bon en 3ème ligne même sans Tuigali on est (trop) équipé.

l'entraineur n'est pas une assistante sociale, entre un joueur qui n'applique pas ses consignes et un qui les applique, son choix est vite fait.
D'autant qu'en 3° ligne avec Beaux, Chateau, Perez, Tuilagui, Strockosch et les espoirs en attente, on n'est pas démunis sauf blessures
 
l'entraineur n'est pas une assistante sociale, entre un joueur qui n'applique pas ses consignes et un qui les applique, son choix est vite fait.
D'autant qu'en 3° ligne avec Beaux, Chateau, Perez, Tuilagui, Strockosch et les espoirs en attente, on n'est pas démunis sauf blessures
Pourquoi l'avoir recruté ?
 
Pourquoi l'avoir recruté ?

Comment veux tu prévoir le comportement d'un joueur et sa capacité à comprendre et respecter les consignes ?

Attention, ne te méprends pas, je ne connais pas Basilaia et je ne sais rien de lui, mais je trouve logique qu'il ne joue pas s'il ne fait pas ce que les entraineurs lui demandent (ce qui est la version de Hyardet)
Tu ne peux pas avoir une bonne défense si des joueurs ne font pas leur boulot et tu ne peux avoir aucune combinaison offensive efficace si tous ne font pas ce qui est prévu. Partant de là, logique que les entraineurs préfèrent aligner des joueurs se fondant dans le collectif.
 
Comment veux tu prévoir le comportement d'un joueur et sa capacité à comprendre et respecter les consignes ?

Attention, ne te méprends pas, je ne connais pas Basilaia et je ne sais rien de lui, mais je trouve logique qu'il ne joue pas s'il ne fait pas ce que les entraineurs lui demandent (ce qui est la version de Hyardet)
Tu ne peux pas avoir une bonne défense si des joueurs ne font pas leur boulot et tu ne peux avoir aucune combinaison offensive efficace si tous ne font pas ce qui est prévu. Partant de là, logique que les entraineurs préfèrent aligner des joueurs se fondant dans le collectif.

C'est pas ça le rôle des recruteurs , de voir, anticiper tout ça ? Non ?
Je répète, t'as pas suivi les entraînements, t'as pas vu tous les matches, le peu que j'en ai vu me ferait penser qu'on doit lui donner sa chance. Si tous les mecs qui ne respectent pas les consignes sont blacklistés il va pas y avoir grand monde sur le terrain. "qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage"
 
Retour
Haut