L'Usap privé de ses internationaux à Biarritz

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 18 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Ce sont les bars du pays de galle qui doivent être contents !!

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    D'un côté comme ça on serait obligé de les voir sur le terrain face à un meilleur club que Gernika. Cela ne pourra que les faire progresser !!

3. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 792 / 96 / -7

pas d'accord, Phillips est excellent dès lors qu'il enfile le maillot du Poireau, ne pas comparer avec le flou de ses prestations bayonnaises...

4. Zamba

Zamba USAPiste impliqué

Notations:
    +14 / 1 / -0
    Pour info, pour le remplacement de Dusautoir en équipe de France, ce sera Nyanga. C'est notre ami Noves qui va être content...

5. JAVI66

JAVI66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 008 / 18 / -2
    et pourquoi faire un mix entre jeune et moins jeune d'entrée de jeu...cela permettra d'avoir un banc avec un peu plus d'experience...
    c'est un risque il est vrai...
    seul le staff saura quoi faire le moment venu

6. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +54 / 1 / -0
    j'y etais l'an dernier lors de la victoire de l'usap ,cette année j'y retourne donc on va gagner .Je mettais meme fais traiter de voleur de poules par une gentille dame qui avait mal vecu la defaite de biarritzhaha:231183:

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Il est toujours difficile d'aller gagner chez les Basques du BO , cette année , je crois qu'étant donné le nombre d'indisponibilités , sélections , blessures , la tâche sera très compliquée .

<
  8. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    qu'est ce que çà peut foutre que nous ayons ou pas nos internationnaux a Biarritz puisque sauf miracle nous y perdrons,comme nous perdrons partout cette année ,sauf peut etre a Mont de Marsan.Assurons nous de gagner tous nos match a domicile a commencer par celui contre le Racing essayons de gagner la coupe Mickey seule petite chance que nous ayons de participer a la Hcup la saison prochaine