• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap privé de ses internationaux à Biarritz

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Sur ce forum, on a trouvé le moyen de diminuer - fortement - le nombre de matchs joués. Pour l'USAP, par ex, pas la peine de se déplacer puisque TOUS les matchs seront perdus ; c'est écrit. Et même pas la peine de gaspiller du carburant pour aller jusqu'à St Gaudens. Quedem-nos a casa i estalviarem diners ... per poder guardar en Nico, belleu. Vet aqui com les coses s'arreglen ! :391581:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En même temps, Deroeux a fixé 8 points sur les 3 prochains matchs ...

Reste à savoir maintenant où le coup à l’extérieur est le plus faisable ?! (même si je ne pense que l'on gagnera à l’extérieur alors qu'on a déjà eu 3 fois l'occasion et face à des équipes moins costauds ...)

Si déjà on arrive à gagner le Racing (4 points), un bonus défensif et pourquoi pas un nul, je pense que ça sera déjà bien !! (même si je penche plus pour 1 victoire et 2 bonus défensif, et encore pour les bonus ...)
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Vu sur le facebook :

M. Delpoux : "Luke Charteris sera disponible pour le groupe catalan lors des matchs à castres et à Biarrtiz avant de partir avec la sélection galloise."
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oué je viens de voir ça... super nouvelle !!
Peut être que ça sera la même chose pour Hook du coup !!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Oué je viens de voir ça... super nouvelle !!
Peut être que ça sera la même chose pour Hook du coup !!

On peut l'espérer, même sélection, même programme mais pourquoi Delpoux ne l'a pas dit ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement c'est aussi ce que je me suis dis !! Si Delpoux n'a rien dit c'est que... c'est de l'intox !! LoL
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
avant de penser au BO et à la future compo posible
gagnons contre le RCM avec nos internationnaux et ce ne sera pas de la tarte ""nous verrons bien si grace à Mas la mélé tient la route"", enfin réalisons le meilleur match possible à Castres et prenons un point la bas toujours si la mélé ne prend pas l'eau.
aprés viendra l'heure de la compo au BO.
voila l'hirondelle va t'elle faire le printemps ?
de toute façon il a manqué il manque et il manquera un pilier de trés bon niveau à droite voir un polyvalent problème cela coute trés cher sans doute plus cher que MAS problème et soulagement à la fois pour les actionnaires et pour nous défaites d'un rien encore et encore; des points perdus dans le classement, et horizon du futur USAP de 2013/2014
 

gwada

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
1
Delpoux passe "un deal" avec les Gallois


Test-matches Privé de deux deuxièmes lignes pour la tournée d'Automne (Luke Charteris et Sébastien Vahaamahina), Marc Delpoux a passé "un deal" avec le staff du XV du Poireau. Ainsi, Luke Charteris restera à disposition de l'USAP pour les déplacements à Castres (1er novembre) et Biarritz (10 novembre). Et s'il ratera le premier test face à l'Argentine (le 10 novembre), le géant gallois rejoindra en revanche sa sélection pour affronter les Samoa (16 novembre), la Nouvelle-Zélande (24 novembre) mais aussi l'Australie (1er décembre). Un dernier match pourtant programmé en dehors de la fenêtre internationale. La veille l'USAP reçoit Agen, mais aura récupéré Vahaamahina.

Vahaa ne sera peut-être même pas pris dans les 23:6775:
 
Haut Bas