• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap privé de ses internationaux à Biarritz

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Pour le déplacement à Biarritz qui tombe pendant les tests-matchs, l'Usap sera privé de Mas, Vaahamahina, Léo, Strokosch, Chartéris et Hook se qui fait beaucoup espérons qu'il n'y aura en plus d'autres bléssés.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Dans un système de jeu qui tourne, le remplacement de Hook par Hume se fera mois ressentir que l'an dernier je pense, où l'USAP était plus dépendante de ses exploits persos.

Mas absent, c'est toujours gênant. Mais on a l'habitude depuis le début d'année.

Leo n'a pas encore sorti de prestation aboutie de bout en bout à l'USAP, j'ai donc envie de dire que ça ne changera pas grand chose.

On a le choix en troisième ligne. Narraway peut être decalé en 7, avec Tuilagi en 8. Charteris, ce sera pour Tao.

Je nous vois toujours faire un coup à Aguiléra. :cool:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Je nous vois toujours faire un coup à Aguiléra. :cool:

Pourquoi pas, mais dans tous les cas il est préférable que l'on se retrouve diminués ainsi sur un match à l'extérieur que sur un match à domicile.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Hume fait plus que tenir la baraque, c'est un trés bon dix
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pourquoi pas, mais dans tous les cas il est préférable que l'on se retrouve diminués ainsi sur un match à l'extérieur que sur un match à domicile.

Effectivement c'est mieux !! Mais encore une fois on peut raler de ce système. On aura donc 6 abscents pour cause de 6 nations mais les autres ils ne jouent pas (Tonga, canada, Fidjy...) ?

Le BO ils ont combien (et qui ) de joueurs récupérés pour le tournois des 6 nations ?
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Dans un système de jeu qui tourne, le remplacement de Hook par Hume se fera mois ressentir que l'an dernier je pense, où l'USAP était plus dépendante de ses exploits persos.

Mas absent, c'est toujours gênant. Mais on a l'habitude depuis le début d'année.

Leo n'a pas encore sorti de prestation aboutie de bout en bout à l'USAP, j'ai donc envie de dire que ça ne changera pas grand chose.

On a le choix en troisième ligne. Narraway peut être decalé en 7, avec Tuilagi en 8. Charteris, ce sera pour Tao.

Je nous vois toujours faire un coup à Aguiléra. :cool:

Chiche ? :6775:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Pulu sera peut-être de retour, non ?
 
Haut Bas