• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap privé de ses internationaux à Biarritz

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
le "système Delpoux", c'est que le futur porteur de balle et ses 2 soutiens axio-latéraux les plus proches doivent effectuer une rotation sur eux mêmes dans le sens contraire du jeu afin de recevoir le ballon plus "dans le dos" et être tourné vers l'extérieur. En outre, cette rotation permet d'effacer l'épaule médiane du défenseur et de prendre ainsi un temps d'avance sur lui.

faut un ralenti pour voir ça !!!!!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
le "système Delpoux", c'est que le futur porteur de balle et ses 2 soutiens axio-latéraux les plus proches doivent effectuer une rotation (340°) sur eux mêmes dans le sens contraire du jeu afin de recevoir le ballon plus "dans le dos" et être tourné vers l'extérieur.
Ca m'fait penser à l'autre idiot du village qui avait placé un rétroviseur à l'arrière de son vélo (sur un axe derriere la selle, coté vitre du rétro tourné vers l'avant du vélo).
" T'es trop kon. Pourquoi tu mets pas ton rétro comme tout le monde ? " que les autres lui disait... au fou.
Alors, le fou il répondait "moi, quand je pédale vers l'avant et qu'en même temps je regarde vers l'arrière, ben je vois ce qui passe devant"
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
3
Par contre je pense que PSA ne vas selectionnée Hari Traille et Yach parcequ'ils sont blessés mais ils vont jouaient contre l'usap puis rejoindront marcoussis le lundi suivant ...;)
Par contre en terme d'effectif je pense qu'on est capable de gagner là-bas :
hume en 10, une ligne de trois quart dirigée par hume, tao pour remplacer luke (vaha nous reviendra après les 4 jours), léo en 3e ligne pour strockoch avec un tuilagui revenu en forme et Mas on réussi à s'en passer, maintenant c'est un avantage quand il est la :)
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Ca m'fait penser à l'autre idiot du village qui avait placé un rétroviseur à l'arrière de son vélo (sur un axe derriere la selle, coté vitre du rétro tourné vers l'avant du vélo).
" T'es trop kon. Pourquoi tu mets pas ton rétro comme tout le monde ? " que les autres lui disait... au fou.
Alors, le fou il répondait "moi, quand je pédale vers l'avant et qu'en même temps je regarde vers l'arrière, ben je vois ce qui passe devant"

Il avait les épaules tournées vers où ton fou? Bien gainé au niveau des abdos? Il tournait bien son système dit "bicycle"?
Pas si fou, le fou.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Interroger par le midol Delpoux a déclaré ceci que 9 internationaux seront absents à Biarritz ?

Un programme délicat vous attend aussi en championnat avec la réception du Racing-Métro, puis les déplacements à Castres et à Biarritz...

M.D.: Bien sûr. On sait d'ailleurs que la semaine avant le Racing va être un peu plus tendue que les deux précédentes. Mais il n'y a plus de match facile en championnat. Ce qui me chagrine davantage, c'est qu'avec la sélection de Piukala avec les Tonga, nous aurons neuf joueurs internationaux absents pour le déplacement à Biarritz. Cela fait beaucoup.

Je n'arrive pas à compter les 9 joueurs ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Allé je commence :

1- Mas
2- vahaa
3- Strockosh
4- Charteris
5- Hook
6- Piukala

Les autres ?!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Allé je commence :

1- Mas
2- vahaa
3- Strockosh
4- Charteris
5- Hook
6- Piukala

Les autres ?!

Léo, faut il en déduire que Guirado en sera ? peut être même Guiry ? j'en sais rien à vrai dire mais si c'est le cas on perd gros !
 
Haut Bas