• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP ne pense pas être arbitrée comme une petite équipe, selon son président -...

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 285
Enfin un vrai président ( il en existe heureusement ) MR Lemaitre président de Toulon, a dit prendre ses responsabilités,en signalant que son équipe touchée par le Covid, sans préciser le nombre de joueurs concernés, ne jouerait pas contre La Rochelle ce week-end.Et ce malgré la Ligue , et Canal +.Le Covid est en train de fausser ce championnat,j’espère que d’autres voix vont s’élever.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Enfin un vrai président ( il en existe heureusement ) MR Lemaitre président de Toulon, a dit prendre ses responsabilités,en signalant que son équipe touchée par le Covid, sans préciser le nombre de joueurs concernés, ne jouerait pas contre La Rochelle ce week-end.Et ce malgré la Ligue , et Canal +.Le Covid est en train de fausser ce championnat,j’espère que d’autres voix vont s’élever.

4 joueurs de 1ère ligne "aptes" au RCT. Le président Lemaitre est dans les règles pour faire reporter le match.
ça arrange le RCT , qui attend des retours de joueurs importants blessés, mais je ne pense pas qu'il y ait magouille de leur part .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
4 joueurs de 1ère ligne "aptes" au RCT. Le président Lemaitre est dans les règles pour faire reporter le match.
ça arrange le RCT , qui attend des retours de joueurs importants blessés, mais je ne pense pas qu'il y ait magouille de leur part .

Effectivement , c'est pas le genre de la maison!:lunette:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Effectivement , c'est pas le genre de la maison!:lunette:
A ce niveau se serait très risqué ... :non:
Baiser d'autres clubs, la Fédé ou la Ligue, c'est envisageable. Faut avoir un peu de savoir faire :raison:.
Mais la faire à Canal ... Là, c'est chaud haha
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 285
Ce qui est certain c’est que la Covid est en train de fausser lentement mais sûrement l’équité de ce championnat.Et je pense que ce n’est pas fini,nous risquons d’avoir 2 ou 3 semaines difficiles avec certainement d’autres reports à venir.Qu’en sera-t-il à la fin.Quelles décisions seront prises, quelle sera l’attitude de MR Riviere toujours souriant et toujours sur la photo.J’ai bien peur que nous passions à la casserole.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
En cas de Covidés, il faut impérativement 6 joueurs aptes en 1ère ligne.
Question : la Ligue peut-elle obliger le club a aligner des espoirs (contrat-pro ou pas) pour faire le nombre ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
En cas de Covidés, il faut impérativement 6 joueurs aptes en 1ère ligne.
Question : la Ligue peut-elle obliger le club a aligner des espoirs (contrat-pro ou pas) pour faire le nombre ?


T'es pas fou ! s'ils font ça ils avantagent clairement l'USAP !! :D
 
Haut Bas