• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP ne pense pas être arbitrée comme une petite équipe, selon son président -...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Incroyable d etre aussi nul. Il avait l'occasion de monter au créneau 4 jours avant le match le plus important de la saison et il fait le oui oui.....
Il ne comprend vraiment rien au rugby...avec un tel président on ira nulle part. Ecoeurant.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 684
Ville
Canohès
40038720-685F-40DF-9CB2-A38DAC88AE19.jpeg
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Et bien. il aurait mieux fait de ....
Encantat.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 927
Réactions
6 243
C’est vraiment un vrai politicien...ne pas faire de vagues.
Mais faire des vagues sur quoi ?
Par exemple face à la Rochelle, j'ai oublié le nom de l'arbire , y a un petit coup de pied par dessus, l'arbitre siffle hors jeu alors que gourdon partait à l'essai, penaltoucje pour nous, et essai de Taumpeopau. Alors que au ralenti on voit que Gourdon était pas hors jeu. On en a Paz parlé pendant 6 mois
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Mais faire des vagues sur quoi ?
Par exemple face à la Rochelle, j'ai oublié le nom de l'arbire , y a un petit coup de pied par dessus, l'arbitre siffle hors jeu alors que gourdon partait à l'essai, penaltoucje pour nous, et essai de Taumpeopau. Alors que au ralenti on voit que Gourdon était pas hors jeu. On en a Paz parlé pendant 6 mois
Normal parce que ce n’était pas lui qui était hors jeu mais celui à qui il a donné la balle qui était hors jeu.
 
Haut Bas