• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP ne pense pas être arbitrée comme une petite équipe, selon son président -...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Pour moi il est justement à la hauteur dans ses déclarations et ne s'enfonce pas dans le complotisme propre à ceux qui voient les erreurs des autres avant de voir les leurs, ce qui ne fait pas avancer les choses si on prétend au haut niveau.

Mouais c’est pas forcément du complotisme de dire qu’on s’est fait biaiser la fin de match contre Castres.
Un petit taquet n’aurait pas fait de mal au lieu de tendre l’autre joue.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Mouais c’est pas forcément du complotisme de dire qu’on s’est fait biaiser la fin de match contre Castres.
Un petit taquet n’aurait pas fait de mal au lieu de tendre l’autre joue.
Et un peu aussi contre le sf car j attends toujours une image montrant que seguela touche le ballon....par contre l en avant de deux metres du sf les images sont indiscutables mais personne a rien vu. C est du foutage de gueule désolé...mais bernie etait là ! Fallait sauver les flamands, c est fait !
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Mouais c’est pas forcément du complotisme de dire qu’on s’est fait biaiser la fin de match contre Castres.
Un petit taquet n’aurait pas fait de mal au lieu de tendre l’autre joue.

Tout a fait, sans passer pour un calimero, on pouvait dire que les décisions ne nous avaient pas été favorables lors des deux derniers matches mais comme il paraît que ça s'équilibre sur une saison, le meilleur devrait forcément arriver.:D
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Magicmany10 a dit :
Tout le monde a compris ici que Rivière n’est pas à la hauteur de la fonction et qu’il n’y a pas de grands clubs sans grand président.
Je n’ai rien contre lui et je le remercie d’avoir mis un peu de sa fortune dans le club.
Sauf qu’il ne comprend rien au rugby et encore moins à la façon de faire dans ce milieu.

Je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur la dernière phrase citée si dessus. Je peux t'assurer qu'il commence à comprendre et qu'il n'est pas en phase avec certaines décisions de son staff.
Mais car il y a un mais :
il n'intervient pas et là je comprends pas pourquoi; car moi payeur juste sur un point je pourrais en citer plusieurs mais simplement """LA TOUCHE""" je te convoque ARLETTE et je lui mets un soufflon dont il se souviendra toute sa vie. Si le mec pas content la porte est grande ouverte ((En prod2 nous n'étions pas bien bon en touche / En top 14 on est nul)) Et la responsabilité en incombe à l'entraineur. Point barre.
2iem ) je couvre ARLETTE quand bien même il s'y est mal pris dans ces propos contre l'Arbitrage notamment celui de Mr Poite et je fais un scandale sur les ondes sur indep MO l'équipe et Cie ainsi qu'à la fédé. C'est pas que Poite est mauvais, car c'est un bon arbitre, c'est que c'est un enfoiré il y a eu pendant les 4 dernières mn X fautes de Castres et pas une sanction. Pour tous les autres arbitrages de nos matchs j'ai rien de spécial à dire. Si nous sommes beaucoup pénalisés c'est que nous ne jouons pas assez, nous défendons trop et cela se traduit par des fautes.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Magicmany10 a dit :
Tout le monde a compris ici que Rivière n’est pas à la hauteur de la fonction et qu’il n’y a pas de grands clubs sans grand président.
Je n’ai rien contre lui et je le remercie d’avoir mis un peu de sa fortune dans le club.
Sauf qu’il ne comprend rien au rugby et encore moins à la façon de faire dans ce milieu.

Je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur la dernière phrase citée si dessus. Je peux t'assurer qu'il commence à comprendre et qu'il n'est pas en phase avec certaines décisions de son staff.
Mais car il y a un mais :
il n'intervient pas et là je comprends pas pourquoi; car moi payeur juste sur un point je pourrais en citer plusieurs mais simplement """LA TOUCHE""" je te convoque ARLETTE et je lui mets un soufflon dont il se souviendra toute sa vie. Si le mec pas content la porte est grande ouverte ((En prod2 nous n'étions pas bien bon en touche / En top 14 on est nul)) Et la responsabilité en incombe à l'entraineur et ses ouailles. Point barre.
2iem ) je couvre ARLETTE quand bien même il s'y est mal pris dans ces propos contre l'Arbitrage notamment celui de Mr Poite et je fais un scandale sur les ondes sur indep MO l'équipe et Cie ainsi qu'à la fédé et à la télé si on me l'accorde. C'est pas que Poite est mauvais, car c'est un bon arbitre, c'est que c'est un enfoiré il y a eu pendant les 4 dernières mn X fautes de Castres et pas une sanction. Pour tous les autres arbitrages de nos matchs j'ai rien de spécial à dire. Si nous sommes beaucoup pénalisés c'est que nous ne jouons pas assez, nous défendons trop et cela se traduit par des fautes.
 
Haut Bas