• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP ne pense pas être arbitrée comme une petite équipe, selon son président -...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Et de dire que Poite a très mal arbitré les 5 dernières minutes, il ne peut pas le dire ??
Parce que Marty, Lorenzetti ou Lacroix ne se seraient pas gênés de le dire.
Ben si peut être... Mais est on objectif ?
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
c est bien demain que l usap passe en commission?
Un petit coup de langue dans l espoir de pas trop ramasser
sauf que comme d hab c est tellement mal fait que ca se voit a 3 km
c est cousu de fil blanc
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Le mec demande à des arbitres ce qu’ils pensent des décisions de leurs collègues, c’est comme demander à un parlementaire Larem ce qu’il pense des decisions de Macron…
Question debile merci de l’avoir posé…
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Tout le monde a compris ici que Rivière n’est pas à la hauteur de la fonction et qu’il n’y a pas de grands clubs sans grand président.
Je n’ai rien contre lui et je le remercie d’avoir mis un peu de sa fortune dans le club.
Sauf qu’il ne comprend rien au rugby et encore moins à la façon de faire dans ce milieu.
Je le soupçonne presque de viser une place importante a la ligue tellement son discours est ridicule.
S’il n’est foutu de voir les grossières erreurs d’arbitrage que son manager a bien vu et dénoncé, ce type est à la masse…
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Pour moi il est justement à la hauteur dans ses déclarations et ne s'enfonce pas dans le complotisme propre à ceux qui voient les erreurs des autres avant de voir les leurs, ce qui ne fait pas avancer les choses si on prétend au haut niveau.
 
Haut Bas