Lundi c'est rugby

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Sant Pau, 3 Mai 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Il y a différents degrés . Le FN est coutumier du fait d'exploiter toutes les ressources que lui donne la démocratie même en franchissant les limites de la légalité. Il n'y a qu'à se référer toutes les procédures judiciaires intentées contre ce partie et ses dirigeants .

2. jo basile

Si ce que tu écris te donne bonne conscience et de permet de ne pas sentir l'odeur des fumées qui s'échappées de certains camps tant mieux pour toi.
    Faire l'autruche c'est dangereux ...même si on n'a pas d'hémorroïdes.:cogite::raison:haha

cazac apprécie ceci.
  3. jo basile

L'horrible odeur émanant de certains camps m'empêche de pactiser avec leur gardien.
    Tu es jeune mais tu ne pourras pas nous rétorquer qu'on ne t'avait pas prévenu.

cazac apprécie ceci.
  4. jo basile

IL faut savoir aller à pied plutôt que de pactiser avec ces gens là.

5. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Tu ne me surprends pas et toi tu es d'ailleurs plus Burro que cheval!lol

6. Aljavar

Aljavar USAPiste bavard

Oui, j'avais bien compris qu'il n'y avait pas de place au discours, quand on commence un peu trop à faire des parallèles farfelus entre le RN et les camps de concentration nazi et tout ramener à ça, c'est que le débat ne pourra jamais avoir lieu^^
    Franchement, je n'ai pas d'avis bien définitifs, je suis encore jeune mais je fuis les préjugés absolus et extrême (de tout bords), l'Histoire est aussi et surtout faites de subtilités, je sais pas si t'as vu le reportage de FR5 "quand l'extrême droite résistait", on apprends entre autres qu'il y avait plus de résistants d'extrême droite que ce que l'on pouvait penser, plus que de résistants communistes (pas de gens de gauches hein, de communistes), étonnant non ?
    Par contre ton "tu ne pourras pas rétorquer qu'on ne t'avais pas prévenu" me fait peur, je pense que je vais rapidement voter très à gauche, construire un petit mur en BA devant mon jardin et prévenir mes voisins qui sont pas de souche qu'ils doivent se préparer, l'invasion SS va bientôt (re)commencer (tu vois les extrêmes, ça donne toujours des choses bêtes)

sixsix et Blutch aiment ça.
  7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Si la France avait été légèrement moins pacifiste dans les années 30 on s'en serait peut-être mieux tirés ! Pas sûr qu'ils soient majoritaires chez les "bruns"! Ha ha

8. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Les staliniens ont beaucoup œuvré pour torpiller les républicains espagnols, ceux du POUM, et les anarchistes.
    Tout ce qui est de gauche n'est pas stalinien, loin de là.

C'est bien commode, pour ceux qui n'assument pas (pas encore) leurs inclinations peu avouables, de systématiquement renvoyer dos à dos neo-fascistes / néo-nazis, dont les "idées" nauséabondes infestent aujourd'hui notre quotidien, et staliniens, dont je suis curieux de savoir combien de spécimens tu as pu rencontrer dans ta longue vie.

Et l'autre Koenig qui réécrit l'histoire.

babau66, Carança et Cargol66 aiment ça.