• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

Quand un homme politique vient parler dans une émission dédiée au rugby c'est de la politique ou du rugby?
Quand un homme politique annonce que des écrans géants seront installés en ville pour la demi-finale c'est de la politique ou du rugby?
Quand un homme politique annonce qu'un centre d’entraînement / formation verra le jour au Parc des Sport c'est de la politique ou du rugby?
Effectivement quand un homme politique vient faire sa com en prévision de la bataille électorale proche dans une émission dédiée à l'USAP c'est de la politique cachée sous un déguisement de rugby?
Cela nous donne le droit et même le devoir de lui répondre sur le terrain où il a choisit de venir.
NO PASARAN


à titre de renseignement , tu regarderas le match sur l'écran géant ?
 
Certains veulent faire un débat politique soit... Moi je constate qu’hier M Aliot a levé une certaine ambiguïté et un certain cynisme qu’entretenaient de nombreux politiques locaux sur le pays des 2 rugby.
Je m’explique: Aliot s’est félicité que Perpignan soit la ville des 2 rugby et il a promis tout son soutien aux 2 clubs. MAIS il a aussi établi un ordre de priorité entre les 2 clubs et clairement l’Usap sur ce point est devant...
 
à titre de renseignement , tu regarderas le match sur l'écran géant ?
Tant qu'à faire de le regarder à la télévision , je serai bien mieux chez moi assis dans un bon fauteuil entouré de gens que j'apprécie que debout en plein soleil ou vent avec des abrutis qui gueulent , braillent , cachent l'écran avec des drapeaux et chose nouvelle cette année risquent de te balancer leur virus à la gueule .

PS Tu imagines , me retrouver devant un écran géant entouré des poivrots de la bronca? Mon amour pour l'Usap serait mis à rude épreuve.
 
Je lis « No Pasaran ». Pourquoi pas, mais y’a bien une chose qui m’échappe dans ce monde c’est la banalisation de ses phrases d’extrême gauche qui eux même ne sont pas exempts de violences « fascistes » puisqu’ils ont bien l’habitude de liquider les mecs qui pensent pas comme eux.
Le communisme dans le monde c’est combien de morts ? Dans le contexte de 1936 c’est combien d'innocents tués car ils étaient chrétiens, propriétaires ou bien artisans ? Et je parle même pas des assassinats interne issu du PCE avec l’aide de l’URSS.
Ça me fait bien rire de lire encore des gens écrivant fièrement « No pasaran » avec leurs bonnes consciences.
 
MAIS il a aussi établi un ordre de priorité entre les 2 clubs et clairement l’Usap sur ce point est devant...
Certains disent qu'il a été mieux accueilli à Aimé Giral qu'à Gilbert Brutus?
A-t-il fait le tour de terrain bras dessus bras dessous avec Bernard Guasch ?

Ce qui est certain c'est que le nouveau maire de Perpignan fait sa campagne électorale avec les impôts de ses administrés .
 
Tant qu'à faire de le regarder à la télévision , je serai bien mieux chez moi assis dans un bon fauteuil entouré de gens que j'apprécie que debout en plein soleil ou vent avec des abrutis qui gueulent , braillent , cachent l'écran avec des drapeaux et chose nouvelle cette année risquent de te balancer leur virus à la gueule .

PS Tu imagines , me retrouver devant un écran géant entouré des poivrots de la bronca? Mon amour pour l'Usap serait mis à rude épreuve.
Respect du vote démocratique, élégance et grande classe dans les propos on dirait par ici
 
Dernière édition:
Respect du vote démocratique et élégance et grande classe dans les propos on dirait par ici
Chacun vote pour qui bon lui semble bien que je ne fréquente pas des partisans de la pourriture brune . Quand j'apprends qu'une de mes connaissances vote ou partage ce genre d'idées je m'en éloigne et coupe irrémédiablement les ponts.
 
Retour
Haut