• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

Aliot annonce qu’un centre d’entraînement / formation verra le jour au Parc des Sport.
Ça fait mal que ce soit lui mais c’est ainsi.


Pourquoi ça fait mal ??? que ce soit lui!!!!
 
Aliot annonce qu’un centre d’entraînement / formation verra le jour au Parc des Sport.
Ça fait mal que ce soit lui mais c’est ainsi.


Pourquoi ça fait mal ??? que ce soit lui!!!!
Parce que si ça avait été avec Pujol ou Alduy ça aurait été beaucoup plus classe, ils sont plus respectables ! :D

Je préfère:nul::nul: ça comme réponse :nul::nul:
 
Juste pour rappel pas de politique ça parle rugby. Merci.
Quand un homme politique vient parler dans une émission dédiée au rugby c'est de la politique ou du rugby?
Quand un homme politique annonce que des écrans géants seront installés en ville pour la demi-finale c'est de la politique ou du rugby?
Quand un homme politique annonce qu'un centre d’entraînement / formation verra le jour au Parc des Sport c'est de la politique ou du rugby?
Effectivement quand un homme politique vient faire sa com en prévision de la bataille électorale proche dans une émission dédiée à l'USAP c'est de la politique cachée sous un déguisement de rugby?
Cela nous donne le droit et même le devoir de lui répondre sur le terrain où il a choisit de venir.
NO PASARAN
 
Dernière édition:
Retour
Haut