• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby du 04/03/2019 .

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Moi je pense que le staff prépare l'avenir et envoie un ultimatum à Rivière. Ils font le bilan de cette triste saison en l'expliquant en partie par un recrutement low cost.
Mais surtout ils envoient un message fort aux supporters et au président. En expliquant que sans un budget crédible, il ne faudra pas s'attendre à un miracle et une saison comme cela pourrait se reproduire voire pire ne plus être dans le haut du classement de Pro D2. Je pense aussi que si Rivière n'arrive pas à renforcer le club, je ne saurais pas étonné que le staff arrive au terme de son contrat. Et vu qu'ils ne sont pas fous (et comme moi), je pense qu'ils préparent leurs sorties car un budget de 20 millions est pour l'instant impossible.
 

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
L'année pro j'aimerais voir :
1 : Forletta Walcker Tougne ou un vieux briscard (en fonction des opportunitées)
2 : Lam Leiataua Carbou
3 : Brown Boutemmani Lemaire Muller
4 : Vivalda Labouteley Eru Botha Roussel (et pq pas Samson ou un profil du genre)
6 : Faleafa Chateau Bachelier Faasalele Brazo
8 : Lemalu plus un jeune (mec en prêt ? )
9 : Mele Ecochard Degmache
10 : Suchier Etienne plus un jeune ( Seguy ou un autre)
11 : Faingaanuku Bousquet Pujol Mjekevu Acebes
12 : Cocagi Lucas Taumoepau (plus un profil à la Fontaine de Colomiers)
15 : Farnoux Marty et possiblement Visinia
En 1 peut être un vieux briscard. Tougne n’est pas conservé.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 858
Réactions
7 651
Premierement : Eru en 8 ?
Il y a joué quand exactement ?
Deja qu'il est plus deuxième ligne que Flanker ...
Et ensuite Eru et Faasalele même profil ? Sur Rugby manager peut être mais sur le terrain pas vraiment.
Faasalele c'est un gros plaqueur et une sensue des rucks , plus un très bon sauteur.
Eru c'est un mec avec du ballon qui gagne pas mal de terrain mais bcp moins guerrier que Faasalele.
On pourrait presque dire qu'ils sont complémentaires par contre.
Je te fais confiance sur le profil que tu décris sur faasalele car je ne l'ai jamais vu jouer. Je sais juste qu'il peut évoluer aussi bien en 2ème ligne qu'en 3ème ligne. Je sais aussi que les supporters du stade toulousain regrette son départ, c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça.
J'ai fait une comparaison avec eru car les deux peuvent occuper les même postes.
 

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
L'année pro j'aimerais voir :
1 : Forletta Walcker Tougne ou un vieux briscard (en fonction des opportunitées)
2 : Lam Leiataua Carbou
3 : Brown Boutemmani Lemaire Muller
4 : Vivalda Labouteley Eru Botha Roussel (et pq pas Samson ou un profil du genre)
6 : Faleafa Chateau Bachelier Faasalele Brazo
8 : Lemalu plus un jeune (mec en prêt ? )
9 : Mele Ecochard Degmache
10 : Suchier Etienne plus un jeune ( Seguy ou un autre)
11 : Faingaanuku Bousquet Pujol Mjekevu Acebes
12 : Cocagi Lucas Taumoepau (plus un profil à la Fontaine de Colomiers)
15 : Farnoux Marty et possiblement Visinia
En 1 peut être un vieux briscard. Tougne n’est pas conservé.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Moi je pense que le staff prépare l'avenir et envoie un ultimatum à Rivière. Ils font le bilan de cette triste saison en l'expliquant en partie par un recrutement low cost.
Mais surtout ils envoient un message fort aux supporters et au président. En expliquant que sans un budget crédible, il ne faudra pas s'attendre à un miracle et une saison comme cela pourrait se reproduire voire pire ne plus être dans le haut du classement de Pro D2. Je pense aussi que si Rivière n'arrive pas à renforcer le club, je ne saurais pas étonné que le staff arrive au terme de son contrat. Et vu qu'ils ne sont pas fous (et comme moi), je pense qu'ils préparent leurs sorties car un budget de 20 millions est pour l'instant impossible.

Le staff annonce clairement qu'il ne peut pas faire de miracles.
Et comme l'actuel président ne semble pas avoir les moyens de renforcer le budget du club, progressivement, l'uSAP va reculer dans la course aux armements qui se profile en Pro D2.
Sauf erreur de ma part, Lanta n'a pas encore confirmé qu'il prolongeait son contrat ...
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Le staff annonce clairement qu'il ne peut pas faire de miracles.
Et comme l'actuel président ne semble pas avoir les moyens de renforcer le budget du club, progressivement, l'uSAP va reculer dans la course aux armements qui se profile en Pro D2.
Sauf erreur de ma part, Lanta n'a pas encore confirmé qu'il prolongeait son contrat ...

Je pense aussi qu'ils en ont marre de se faire pourrir, de passer pour des nuls devant la France du rugby et les supporters. Ils lancent le message donnez nous les moyens (structures et joueurs) de nous battre avant de nous juger.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 670
Réactions
2 751
maintenant attendons la réponse de RIVIERE...que va-t-il dire
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
345
Réactions
458
Merci à ceux qui nous ont retranscrits le résumé de ce lundi c'est rugby!!!!!

N'ayant pu l'écouté, je suis quand même satisfait de ce que j'ai pu en lire. Il n'y a pas vraiment de langue de bois, c'est un discours honnête je trouve!

Je ne rentrerai pas dans le jeu de penser qu'un message fût passé au président Rivière... mais je le vois plutôt comme un appel à l'aide!

Et je terminerai par ceci, il est vrai qu'aucun autre club ne peut se targuer de voir débouler un dimanche midi 11000 supporters alors que les résultats sont si terribles et tristes! Mais voilà... même si nous pestons, même si nous râlons, même si nous critiquons, même si nous boudons la fin de saison, nous serons toujours derrière l'USAP!!!!!!!

Et ça, le staff le sait!!!! Les joueurs le savent! Et c'est ce qui compte pour moi!
 
Haut Bas