• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby du 04/03/2019 .

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
870x489_maxsportsworldtwo674787.jpg
Le staff de l'USAP © Maxppp - Michel Clementz
Lundi c'est rugby après USAP - Toulon
Par Cyrille Manière
Invités : les trois membres du staff sportif

Invités : Christian Lanta (directeur sportif), Patrick Arlettaz et Perry Freshwater (entraîneurs)

L'USAP n'a pu éviter une 17eme défaite en 18 matchs de Top 14. La défaite 24 à 11 contre Toulon désintègre les derniers maigres espoirs de maintien. Pourquoi l'USAP n'y arrive pas ? Comment déjà préparer la saison prochaine ? On aborde ces sujets avec le staff de l'USAP.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 520
Si pour le "jeu" on arrive à parler d'autre chose que des couilles et de puissance physique on aura fait un grand pas pour l'humanité.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
patrick va dire qu on a un public formidable que les joueur vont rien lacher qui y a une bonne ambiance .il vont peut etre parler de faasalele et botter en touche sur les future arrivé et les probable departs je pense que je serai pas loin de la verité.
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Pour se marrer un peu, j'aurais bien aimé Acebes avec un autre cador des lignes arrières (au choix : Farnoux, Tropmaisaupôt ou Pujol ... )
Sinon, c'est bien que le staff au complet se pointe à FBR et réponde sans langue de bois.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
il va rendre hommage aux supporters
 

Jaime

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
116
Réactions
41
Lui on connait son identité. Toi planqué derrière ton clavier tu débites toujours autant de propos négatifs ,c'est facile et courageux!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 520
Disons qu'à 22 défaites, 1 nul et 1 victoire pour 24 matchs officiels, la cohérence veut que les propos ne soient majoritairement pas positifs. :D
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
« On engrange de l’expérience et on construit un groupe solide, on a un projet de jeu et le groupe vit bien ensemble »


« On va essayer de finir la saison en restant invaincus à aime giral, le public mérite ça »


« On a un public formidable, les gens nous soutiennent, il y a une ferveur populaire que l’on voit nulle part ailleurs » lanta « je crois que ce public me ressemble il est exigeant comme moi « arletttaz


« L’important c’est le groupe, on vit bien, on est soudés, le moral n’est pas atteint, on a des combattants »


Cyril manière « non mais vous ne croyez pas que les gens vont se lasser de ces défaites à domicile? » Lanta « non mais je crois que le public s’aime giral est formidable vous savez j’ai fait plein de clubs je n’ai jamais vu ça de toute ma vie, ça vous pousse... »


« C’est l’esprit catalan, c’est une terre de souffrance, ou les gens ont souffert, ils sont valeureux, vous ne voyez jamais un tel engouement populaire ailleurs, et j’ai fait plein de clubs, le racing, agen... »


« Pour l’instant on met en place un projet autour d’un centre d’entraînement haut de gamme, le projet se poursuit avec le président riviere qui est un homme valeureux et de parole »


« Et pendant ce temps là Patrick s’occupe du sportif avec Perry, le groupe vit bien il y a une vraie cohésion »


« on travaille dur à l’entraînement, ily a encore des axes de progression à développer, mais on progresse match après match, je crois que les joueurs ont pris pleinement conscience de la difficulté du top 14 »

“Vous avez mal parlé de nous dans les médias” Lanta “Si les supporters sont pas contents on peut se retrouver entre 4 murs et je leur casserai la gueule 1 par 1” Arlette
 
Haut Bas