• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby du 04/03/2019 .

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 488
Réactions
2 882
L'année pro j'aimerais voir :
1 : Forletta Walcker Tougne ou un vieux briscard (en fonction des opportunitées)
2 : Lam Leiataua Carbou
3 : Brown Boutemmani Lemaire Muller
4 : Vivalda Labouteley Eru Botha Roussel (et pq pas Samson ou un profil du genre)
6 : Faleafa Chateau Bachelier Faasalele Brazo
8 : Lemalu plus un jeune (mec en prêt ? )
9 : Mele Ecochard Degmache
10 : Suchier Etienne plus un jeune ( Seguy ou un autre)
11 : Faingaanuku Bousquet Pujol Mjekevu Acebes
12 : Cocagi Lucas Taumoepau (plus un profil à la Fontaine de Colomiers)
15 : Farnoux Marty et possiblement Visinia
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 507
Mais qui on a recruté l'été dernier comme troisième ligne ?
Et en plus il manquait pour un bon effectif : un 8 remplacant et un troisieme ligne du profil de Faasalele
Le club n'a pas recruté un 3ème ligne de métier en effet mais il a recruté Van heerden qui a le même profil que Faaselele, à savoir un 2ème ligne qui peut également jouer en 3ème ligne aile. Sur le coup, je vois pas l'intérêt d'avoir recruté ce joueur en sachant qu'on avait déjà dans l'effectif, des joueurs qui ont ce profil.
Tu dis il manquait un 8 remplacant : Chateau, Faleafa et Eru peuvent occuper ce poste mais je suis de ton avis un vrai 8, ça n'aurait pas été du luxe.
Tu dis aussi, il manquait un profil à la Faasalele : On l'avait déjà avec Eru
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
L'année pro j'aimerais voir :
1 : Forletta Walcker Tougne ou un vieux briscard (en fonction des opportunitées)
2 : Lam Leiataua Carbou
3 : Brown Boutemmani Lemaire Muller
4 : Vivalda Labouteley Eru Botha Roussel (et pq pas Samson ou un profil du genre)
6 : Faleafa Chateau Bachelier Faasalele Brazo
8 : Lemalu plus un jeune (mec en prêt ? )
9 : Mele Ecochard Degmache
10 : Selponi Etienne plus un jeune ( Seguy ou un autre)
11 : Faingaanuku Bousquet Pujol Mjekevu Acebes
12 : Cocagi Lucas Taumoepau (plus un profil à la Fontaine de Colomiers)
15 : Farnoux Marty et possiblement Visinia
Je sais pas si tu es au courant mais selpo a signier à grenoble
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 488
Réactions
2 882
Le club n'a pas recruté un 3ème ligne de métier en effet mais il a recruté Van heerden qui a le même profil que Faaselele, à savoir un 2ème ligne qui peut également jouer en 3ème ligne aile. Sur le coup, je vois pas l'intérêt d'avoir recruté ce joueur en sachant qu'on avait déjà dans l'effectif, des joueurs qui ont ce profil.
Tu dis il manquait un 8 remplacant : Chateau, Faleafa et Eru peuvent occuper ce poste mais je suis de ton avis un vrai 8, ça n'aurait pas été du luxe.
Tu dis aussi, il manquait un profil à la Faasalele : On l'avait déjà avec Eru
Premierement : Eru en 8 ?
Il y a joué quand exactement ?
Deja qu'il est plus deuxième ligne que Flanker ...
Et ensuite Eru et Faasalele même profil ? Sur Rugby manager peut être mais sur le terrain pas vraiment.
Faasalele c'est un gros plaqueur et une sensue des rucks , plus un très bon sauteur.
Eru c'est un mec avec du ballon qui gagne pas mal de terrain mais bcp moins guerrier que Faasalele.
On pourrait presque dire qu'ils sont complémentaires par contre.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
P ARLETTAZ ne dit jamais qu'un joueur est mauvais , ni ce soir ni ailleurs , un joueur PRO n'est pas "mauvais" , par contre que P JACKSON ne se soit pas adapté assez vite , que TAUMEOPAU n'ait pas eu le rendement attendu...que les "seconds couteaux" le soient devenus , tout bonnement parce que sur les 3 , 4 matches que nous aurions tout aussi bien pu gagner en début de saison , les rotations sont devenues impossibles et que leur intégration idem ...ça peut pas se défendre ça ????
Non ce n'est pas defendable.A partir du match charniére a domicile contre Castres ,si important.Il fallait changer,méme si ça déplaisait ,il fallait oser.De deux choses l'une ,soit des décisions ont été imposées au staff,soit ils ont suivi ce qui leur semblait étre "l'air du temps",soit ils ont jugé qu'ils étaient dans le vrai.Dans les trois cas leur responsabilité est engagée,et si le recrutement leur paraissait insuffisant il fallait le dire d'emblée et publiquement comme ils osent le faire aujourd'hui.Il est vrai que c'est plus facile lorsque l'on a été prolongé et qu'apparemment pour x raisons,le "patron" ,que je ne vais pas plaindre ,est fragilisé.Une fois ceci dit,je ne fais pas partie de ceux qui considérent qu'il faille vouer aux gémonies le staff,comme on peut le lire souvent sur le forum.Leur tache était trés difficile
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
On a eu droit "aux dettes anciennes" maintenant c'est le temps des "mauvaises installations".
Il faut vraiment aimer l'Usap pour supporter ça.
 
Haut Bas