• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 22/11

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Nous sommes tous à peu près d'accord sur le constat au sujet de l'actuel président. Mais quelle solution de remplacement ?
Il joue sur du velours avec l'USAP : le borgne au royaume des aveugles :raison:
Les tours de manège, il a jugé ça dangereux. Alors que les tours de stade avec sa nouvelle conquête il aime bien ...:D
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
C'est remarquablement bien écrit, mais soyons honnêtes...
La période 98/2012 pendant laquelle les clubs qui valorisaient bien l'économie réelle, elle est loin. Et les montants actuels pour figurer ne sont plus vraiment comparables. C'est bizarre je n'entends plus ceux qui en 2007 ont viré Dagrenat.
Et depuis qui s'est présenté avec de l'argent ? du fric sur la table ?
Moi je veux les noms des candidats, sachant que tous les actionnaires actuels ont déjà arrêté de payer.
Je ne dis pas que je suis satisfait à 100 % de ce que fait le Président, loin de là et je préfèrerait lire demain dans la presse, Jaminet refuse le ST et reste à l'USAP, Ker Barlow, Jalibert et Houkpatin ont déjà signé, Baille, Woki et Barassi arrivent aussi ! Tao 5 revient !

Si t'avais vraiment des gens motivés pour prendre sa place et perdre du fric tous les ans pour faire fonctionner le club, ils seraient entrain de hurler dans la rue pour prendre le club...Tu crois pas ?

Là je crois que ce que tu reproches à Rivière, tous les autres actionnaires s'en félicitent.
Conclusion : l'USAP est bien à sa place entre Pro D2 et le fond de la classe en Top 14
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Vous réunissez les 15 000 qui garnissaient Giral à la belle époque.
Cinq cents balles par tête, c'est pas l'amer à boire.
Ça donne du 60 /40 (à la louche).
Et là, Fanfan, ou Riri, comme vous préférez, ben il continue à présider (parce qu'il le vaut bien :D).
Et bon an, mal an, il a le droit de continuer à boucher les trous avec son argent de poche ( " Après tout, si elle aime ça.")
A poser pour la photo, à faire ses tours d'honneur.
Mais, il laisse faire ceux qui savent.
Yapukafokon trouver les "ceux qui savent".
S'ils sont assez sincères, honnêtes, et clairvoyants pour porter un projet viable (même pas ambitieux, parce que ça tournerait vite à la folie des grandeurs), je suis.
Je pourrais même mettre au pot pour @Blutch et un ou deux autres @grincheuxnécessiteux.
A condition que les @grincheuxnécessiteux se bougent le fion, parce que moi, je ne suis pas capitaine d'industrie, ni même caporal des causes perdues.
Alors ? :p
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
Le trait d’humour est sympa, mais il n’enlève rien sur le fonds.

On parle d’un mec qui a annoncé monts et merveilles, qui nous fait tombé 2 fois, qui recrute au rabais, qui annonce un centre d’entraînement mais finalement rien. Je suis toujours interrogé par la facilité dont les gens peuvent se laisser endormir.
Mais qui se laisse endormir ? Ça fait bien longtemps que tout le monde a compris qui était Rivière et comment il fonctionnait. Sont (peut - être) pris pour des c...ns ceux qui ne l'ont pas encore pigé et, du coup, c'est aussi, un peu, à juste titre, non ?
Concernant le cas Jaminet, on peut épiloguer tant qu'on veut, ce serait indigne de l'USAP de l'obliger à rester. Si on avait, par miracle, fait un début de saison canon, avec, par exemple, un match accroché avec bonus à Brive, une victoire contre le SF et Pau, on pourrait éventuellement s'interroger. Mais il est évident qu'on va, comme c'était annoncé, jouer pour le maintien et pas plus. Le "retenir" dans ces conditions, ça me semblerait bien loin de ce que j'attends de mon cluP.
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Mais qui se laisse endormir. Ça fait bien longtemps que tout le monde a compris qui était Rivière et comment il fonctionnait. Sont (peut - être) pris pour des c...ns ceux qui ne l'ont pas encore pigé et, du coup, c'est aussi, un peu, à juste titre, non ?
Concernant le cas Jaminet, on peut épiloguer tant qu'on veut, ce serait indigne de l'USAP de l'obliger à rester. Si on avait, par miracle, fait un début de saison canon, avec, par exemple, un match accroché avec bonus à Brive, une victoire contre le SF et Pau, on pourrait éventuellement s'interroger. Mais il est évident qu'on va, comme c'était annoncé, jouer pour le maintien et pas plus. Le "retenir" dans ces conditions, ça me semblerait bien loin de ce que j'attends de mon cluP.

Pas pigé moi ? Ca fait 8 ans que je le dis.
Moi je veux juste qu'il dégage.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
'C'est bizarre je n'entends plus ceux qui en 2007 ont viré Dagrenat..
Normal , ils ont fait le boulot . Nettoyer l'Usap en bottant le cul à l'imposteur et ramener le planxot au pied du Castillet.
Tu voudrais qu'ils essayent de revenir par la petite porte comme l'épicier qui n'hésite pas à frayer avec l'extrême droite de la mairie.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
Pas pigé moi ? Ca fait 8 ans que je le dis.
Moi je veux juste qu'il dégage.
Quand je dis "ceux qui", tu crois que je pense à toi ? J'avais oublié le "?" dans mon post, j'ai corrigé.
Après, ce que tu veux, ce que je veux, ce que "on" veut...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
On pensait pareil de Tedder, en 3e/2nd ouvreur ça peut le faire (pour la coupe et les match de *****)
On a un bon 10 chez les espoirs qui a signé un contrat de 3 ans, pourquoi lui ferons nous pas confiance ? je préfère 100 fois ce jeune que ce 10 de Narbonne qui n'a que le jeu au pied d'intéressant mais dans le jeu, il est très moyen et je suis gentil en disant ça.
 
Haut Bas