Lundi c'est rugby 22/11

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Juliano66, 22 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 284 / 40 / -1
    C'est comme les extra terrestres de Jean Claude Bourret, démontrer qu'ils n’existent pas ? C'est plutôt à ceux qui l'affirme de démontrer qu'ils existent.

2. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 118 / 16 / -1
    Tu penses qu’en 8 ans personne n’est venue à la porte pour savoir si le club était à vendre ??
    Après si tu bois les paroles de notre président c’est ton choix ! Mais avoir un peu de lucidité ça ne ferait pas de mal à certain ici.

3. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 422 / 245 / -43
    Pourtant, il n'est pas difficile de démontrer que quelques uns sont toujours dans la lune, hein ? :raison:haha

4. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +891 / 13 / -2
    Y a eu des propositions de rencontres .Après j’en sais pas plus.

5. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +891 / 13 / -2
    Y a eu des propositions de rencontres , dans quel objectif? Après je ne sais pas si elles ont eu lieu, mais je ne pense pas , enfin je sais pas .

6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 654 / 39 / -7
    ici on ne sait pas mais on peut aussi supposer que des types bien généreux ne sont pas pointés à narbonne, bourgoin, colomiers, Mt de Marsan, dax, grenoble, oyo, bayonne... beziers ça a fait plouf et ça été bien triste et y a pas gd monde aux portillons non plus.
    On sait aussi que ce brave besson a dû prendre l'interim et qu il n'a pas dû repousser des start uppers blindés ou des des pétromonarchies à coups de balais...
    De plus la "vente" d'un club de rugby c'est qd meme plus complexe comme procédé que mettre son kangoo sur le bon coin. Si un investisseur/mécene/pool d'actionnaires n'arrive pas à entrer et à gagner le rapport de force avec riviere c'est qu'ils n ont pas plus de moyen que lui.
    Perso je ne sais rien et je suppose en regardant le passé du club et ce qui ce passe partout autour de nous. Toi t 'es peut etre lucide mais a priori t'en sais pas plus, malgré tes "!"

7. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 284 / 40 / -1
    T'as des exemples précis ? Avec des dates des noms ?
    Parce que je ne connais pas le marché des clubs de rugby, mais apparemment c'est assez calme. Des mecs pétés de thunes qui veulent se payer un club, si l'USAP leur a dit non ils ont pu s'en payer un ailleurs.

8. La Massane

La Massane USAPiste bavard

Notations:
    +147 / 10 / -1
    Il n'y a que la Team OEILLERE qui ne voit rien hahahaha
    Rivière c'est le seul président qui arrive à vendre du vent aux catalans. La tramontane avec lui on connait bien. Alors j'ai un PROJET mais c'est pas moi qui paye les gars.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List