• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Si on fait un résultat avec cette équipe c'est que Lyon est beaucoup moins fort qu'on le croit ou qu'on a de sacrés remplaçants.
Ce qui me fait peur, c'est la déclaration de Mignoni au sortir du match contre Pau, lorsqu'il dit que des joueurs susceptibles de jouer en équipe de France ont été en dessous de tout.
Cela sent le coup de gueule. On risque d'en payer les frais.
Ce qui peut jouer en notre faveur c'est qu'ils aient la pression de recevoir le promu et de devoir faire un résultat plus qu'acceptable ou tout simplement de se voir déjà vainqueurs et de nous "manquer" de respect.
Wait and see.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
981
Réactions
636
Ce qui me fait peur, c'est la déclaration de Mignoni au sortir du match contre Pau, lorsqu'il dit que des joueurs susceptibles de jouer en équipe de France ont été en dessous de tout.
Cela sent le coup de gueule. On risque d'en payer les frais.
Ce qui peut jouer en notre faveur c'est qu'ils aient la pression de recevoir le promu et de devoir faire un résultat plus qu'acceptable ou tout simplement de se voir déjà vainqueurs et de nous "manquer" de respect.
Wait and see.
Je pense qu ils vont nous imposer un gros défis physique devant car ils seront très remontés par leur entraîneur . Je pense aussi que c est le point faible de notre équipe : difficulte de contrer au ras des regroupements ou des mauls les avancées des équipes adverses par manque de densité physique
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 520
Réactions
1 341
Je pense qu ils vont nous imposer un gros défis physique devant car ils seront très remontés par leur entraîneur . Je pense aussi que c est le point faible de notre équipe : difficulte de contrer au ras des regroupements ou des mauls les avancées des équipes adverses par manque de densité physique
c est vrai que derriere on a des fleches
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
1 192
GROUPE. Le staff lyonnais a retenu un groupe de 28 joueurs pour préparer la réception de l'USAP ce samedi (15h00) au Matmut Stadium de Gerland.
Le groupe lyonnais :
Bamba, Chiocci, Devisme, Kaabèche, Taofifenua S., Ivaldi, Marchand, Taufete'e, Geraci, Lambey, Taofifenua R., Cretin, Goujon, Saginadze, Sobela, Taufua, Couilloud, Pélissié, Berdeu, Doussain, Barassi, Dumortier, Ngatai, Regard, Mignot, Arnold, Laporte, Niniashvili.

Du beau monde, bien remonté par les entraineurs !! suite au dernier match.
 
Haut Bas