• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 018
Réactions
1 738
ugena belle surprise du recrutement ce joueur ne faisait pas de bruit a pau mais vraiment un super joueur:top: il va éclipsé lemalu assez rapidement que je trouve absent des débats ca doit être son frère qui joue :comprendpas: faudrait lui mettre la pression au samoan en titularisant ugena sur les 3 prochain match pour qui comprenne qui et pas dans un fauteuil sinon il ne se remettra pas en question ou alors il a pas le niveau top14 .

vous enterrez trop vite LEMALU. il a ete un de nos meilleurs joueurs les dernieres saisons et le prouvera encore celle ci. tant mieux si Ugena est meilleur que lui mais pour le moment je me garderai bien de porter un jugement meme s il a fait de bonnes rentrees c est prematuré
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 060
Réactions
1 781
Je vous avais dit qu'on mettrait l'équipe 2 et derrière c'est uuuuuultra léger.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
vous enterrez trop vite LEMALU. il a ete un de nos meilleurs joueurs les dernieres saisons et le prouvera encore celle ci. tant mieux si Ugena est meilleur que lui mais pour le moment je me garderai bien de porter un jugement meme s il a fait de bonnes rentrees c est prematuré
on l enterre pas lemalu il est absent des débats tout simplement:comprendpas: pour l instant pas photos avec ugena j espere pour genesis va se réveillé sinon il va pas être titulaire longtemps .:non: oviedo arrive bientôt peu être une bonne surprise faut pas que le samoan se crois intouchable surtout pas .
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
355
Réactions
403
Choix logique au vu des échéances à venir, après tant qu'à faire dommage que ce soit pas au Racing qu'on aille parce que le Lou je les sentais pas intouchable en ce moment
 
Dernière édition:

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 070
Réactions
656
Choix logique au vu des échéances à venir, après gant qu'à faire dommage que ce soit pas au Racine qu'on aille parce que le Lou je les sentais pas intouchable en ce moment
Ne jamais dire jamais :)
 
Haut Bas