• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Rotja color, voilà un objectif qui devrait mieux te convenir ici
Ave catalanus civis
Consternant,un EHPAD pour....qui va payer?un appel aux dons, mare de deu il existait a perpinya déjà au 17 siècle la casa de les repenides, à côté du couvent des Augustins,dans la même rue,ce monde est il sérieux, bon ....
Merci mon brave de remonter cette saillie.
Quand l'Enclavé du Prépuce fait montre d'un sens de l'à-propos si subtil, il est bon de le relever.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 231
Ville
perpignan
Donc , pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur les propos de P MIGNONI , fallait venir avec le bus , non , je déconne :p!
En fait il a dit que nos jeunes n'ont pas tous fait un mauvais match , qu'il pense qu'on vaut mieux que ça sur la saison , ensuite le principal de la discussion a porté sur l'USAP , comme dirait notre Président : LA MARQUE USAP , ce qu'elle représente à ses yeux dans le rugby français , que dans son histoire à lui , il a failli signer avec M DAGRENAT avant que celui ci soit écarté de la présidence parce qu'il voulait (je crois pas qu'il ait dit "rêvait") jouer chez nous..... mais il n'en était pas loin !
Avec le sourire et le respect total pour notre club et SES SUPPORTERS TOUJOURS PRESENTS .....
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Merci Coll Roig
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
De retour de mon voyage en isere pour mariage

Hier a la mi temps 21 a 3 puis a la sortie messe 69 em 27 a 3
Je suis assez content
Puis 10 minutes plus tard la valise
On a pris 21 pts de plus....ills ont lache
Que dire ...je reste dubitatif
Je viens de revoir les 7 essais....le gruyere catalan
Je viens de lire tous vos posts
Que dire ...j ai l'impression que derriere ca ete la cata
Apres c'etait previsible
Maintenant grosse piqure de rappel
Samedi cela va piquer avecc grosse pression
Le retour de acebes notre top guerrier taumapeo un solide et jaminet en serial killer
Pourra un peu changer la donne
Je l'espere
Du travail du travail de la peur de la crainte de l envie
Esperons
Allez on lache pas et tous ensemble
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
A ne pas oublier ou ignorer :
Le club de London Irish l'a quand même recruté !...Ils lui ont quand même trouvé des qualités ou du moins ils ont à minima décelé une marge de progression possible chez lui au moment où ils l'ont signé !
Pour la cellule de recrutement de l'USAP, sans grande marge financière, elle en est quasiment réduite à " faire des coups ", à saisir des opportunités, à proposer " des challenges ", etc....Il y a ( et y aura ) forcément des déceptions et des échecs !
Oui et pour le moment pas mal d echecs....mahu pas au niveau, cavubati en meforme, landajo aucune prepa, wiliame toujours pas la, les argentins absents et blessés, sawailau homme mystere....seuls ugena, tedder et les piliers sont une plus vallue.
Autres deception les joueurs qui devaient absolument monter le curseur sont a la rue...château, farnoux, rodor et j en oublie. Autant dire que ça ne suffira pas en l etat.
Le staff doit vite reagir avec deux ou trois signatures qui soient de vrais plus vallue.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Oui et pour le moment pas mal d echecs....mahu pas au niveau, cavubati en meforme, landajo aucune prepa, wiliame toujours pas la, les argentins absents et blessés, sawailau homme mystere....seuls ugena, tedder et les piliers sont une plus vallue.
Autres deception les joueurs qui devaient absolument monter le curseur sont a la rue...château, farnoux, rodor et j en oublie. Autant dire que ça ne suffira pas en l etat.
Le staff doit vite reagir avec deux ou trois signatures qui soient de vrais plus vallue.
Je pense aussi qu’il faut de vrais renforts déjà tout au moins un seconde ligne et un troisième ligne centre avant de voir Williame et Sawailau derrière sinon il faudra aussi un 3/4 polyvalent , pour les 2 premier cité pour moi il y a déjà urgence .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Pour moi le gros problème c'est qu'on a peu de leader de combat, Biarritz avec armitage dyer peyresblanques a 3 gratteurs poisons de haut niveau, et chez eux t'as l'impression qu'ils ont compris qu'ils peuvent gagner en mettant + d'intensité et d'envie, chose que j'ai peu ressenti lors de nos 3 premiers match chez nous
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Je viens de revoir l'essai de Bamba. Sans excuser la défense de l'USAP qui aurait pu certainement faire mieux, je note que Devisme se lie à lui au moment où il passe le premier rideau et empêche complètement Carey d'intervenir puisqu'il est entre Bamba et notre 3 (faute ou pas ? Si un arbitre peut répondre), Mahu ne s'engage pas (et ça c'est une erreur), Farnoux ne s'échappe pas (contrairement à ce que j'ai cru à la lecture des commentaires) il se baisse et Bamba fait un petit pas de coté à pleine vitesse ce qui fait que Farnoux le prend de travers et rebondit (l'un de plus de 110 kg lancé, l'autre de moins de 90 kg, arrêté, on imagine mal qu'il ait pu le stopper).

Exact, Devisme est lié à Bamba au moment de l'impact, il me semble que c'est dans la règle (pas plus de deux joueurs en soutien au porteur de balle ... ? les nouvelles règles chaque année, j'arrive plus à suivre ... :coucou:). C'est vrai qu'il fait rempart entre Bamba et les deux "plaqueurs" usapistes , qui manquent quand même de conviction dans leur geste défensif (c'est toi qui y va ou c'est moi ... ?).
Pas tout à fait d'accord au sujet de Farnoux. Il plaque souvent en mettant le frein à main, avec le souci de ne pas s'abimer le portrait ... La dernière fois où je l'ai vu plaquer franchement c'est l'an dernier à Beziers, où il avait été très bon.
Sur l'action de Bamba, il se baisse, mais complètement scotché au sol sur ses talons, alors que l'engagement voulait qu'il plonge en planche dans les chevilles de Bamba. Pas étonnant, alors, qu'il reste planté sur le "cadrage -débordement" :D d'un pilier .
 
Haut Bas