• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 018
Juste une petite aparté pour dire combien je suis content d’être un supporter de l’Usap, de voir comment ce forum est actif, de pouvoir échanger sur les match, les compos, les interviews, d’avoir des débats en tout genre…Quand je vois l’activité des forums de certaines équipes de Top 14 c’est à pleurer! Brive quasiment rien, là on va affronter le LOU il n’y a rien du tout…comment un club pareil peut exister au plus haut niveau il n’y a pas de supporter…

Mais y'a du fric !
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 819
Des supporters au Lou, il y en quelques milliers mais ils sont certainement moins passionnés que nous, et l’identité de leur club est bien moins ancrée dans l’histoire de leur ville, qui a surtout vibré pour le foot ces 20 dernières années.
Et puis, même si ils sont en moyenne 10000 au stade, ils sont noyés dans une ville agglomération de plus d’1 million d’habitants, donc forcément ça génère moins d’engouement que l’usap dans les Po.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
D'ailleurs Jaminet lui même, en topo 14 comme en EDF, n'a pas transpercé la défense pour planter un essai de 60 m comme il le faisait en ProD2.

Il fait juste 50m, après faut un coéquipier à qui faire la passe.

@Le Flo le dernier Grenoble USAP par exemple pour Hourquet. Rebollal c'est plutôt époque top 14 quand il était arbitre de champ ( notamment un USAP RCT je dirais 2010).
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Dont lesquels pour que je les situes ?
Dans les années 90, je ne garde pas de super souvenirs de René Hourquet . Quant à Rebollal (là, il s'agit du seul et vrai Jean-Luc), c'est dans les années 2000 que chaque match de l'USAP dirigé par ses soins s'apparentait à une tension extrême chez les supporters. Celui-là, je l'ai souvent insulté ...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Haut Bas