LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Le Flo, 11 Septembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. cordemax

cordemax USAPiste bavard

Non. Lemalu est rentré de vacances hors de forme.

2. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

On est bien d'accord, mais 80% des équipes de rugby ont une histoire antérieure à 1920. La diff entre Lyon, Racing et SF et les Lourdes, Dax et compagnie c'est que ceux sont des métropoles bourrées de sponsors face à des petites villes rurales et sans pépettes.

albert, Savoyard66 et Le Flo aiment ça.
  3. pinpin

pinpin USAPiste bavard

Catalan en région Lyonnaise, Jean Henri Tubert entraine les Crabos du Lou avec Rémi Grosso depuis cette année.

4. Chmfr13

Chmfr13 USAPiste balbutiant

Il faut jouer le LOU pour gagner même si on n'est pas favoris.
    Comme d'ailleurs , il ne faut pas jouer le maintien ou alors, il valait mieux rester en pro d2

Le Flo, ouillade et Catamaran aiment ça.
  5. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Il me semblait moins affuté que la saison dernière ou je le trouvais fit c’est moins le cas en ce début de saison

6. Chmfr13

Chmfr13 USAPiste balbutiant

Il faut jouer le LOU pour gagner même si on n'est pas favoris.
    Comme d'ailleurs , il ne faut pas jouer le maintien ou alors, il valait mieux rester en pro d2

usapmesquemai apprécie ceci.
  7. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

C'est une évidence, le rugby c'est comme le Ricard, le titre sinon rien !

8. pinpin

pinpin USAPiste bavard

Quelques infos si vous venez à Lyon:
    billets à 5 euros pour les étudiants derrière les poteaux
    Brasserie à midi et buvette jusqu'à 21h. Musicien gypsi et DJ jusqu'à la fermeture du stade.
    A 10min à pied du stade, il y a ce week-end le lyon street food festival (concert et food trucks) dans les usines Fagor https://lyonstreetfoodfestival.com/