• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 976
Réactions
7 167
... Rappel : l'USAP n'a en réalité qu'un seul match d'avance sur BRIVE en terme de points...
Non, l'USAP à 8 points d'avance. impossible à rattraper en moins de 2 victoires pour Brive.
Il faudrait un sacré retournement de situation pour que le CAB gagne 2 de ses 3 matchs restant à jouer ET que nous ne marquions plus un seul point.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 276
Réactions
6 569
Si je serais arletaz, j'enverrai la grosse équipe à Lyon qui est en méforme et ferais reposé les cadre non jiff à castre qui va ce trouver une semaine avant le barrage
Méforme c'est un grand mot quand même. Ils ont pris un point contre le grand Toulouse, et on merdé en fin de match en menant à la mi temps contre bordeaux
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 328
Réactions
6 238
c est qd meme le finaliste du top 14, ils avaient démonté tlse en demi. leur niveau est plus celui ci que qd ils etaient proches de la relégation et perso je n y ai jamais cru. je crois qu ils ont perdu qu un match à domicile et contre le champion d europe en lice pour le doublé. ça ne veut pas dire qu ils vont gagner partout mais qd ils sont dans un bon jour ils ne font pas rire avec un pack tjrs rugueux et des types très solides derriere. ils vont aller reposés et sans pression à pau, pour castres ça sera déjà un autre contexte faut esperer que montpel fasse le taf avant

Ils ont pas démonté Toulouse en demi, ils ont profité d'un Toulouse affaibli qui s'était entretué la semaine précédente avec la Rochelle. Et à l'arrivée ils gagnent de 6 points avec un essai à la 77 ème.

En finale là oui ils se sont faits démonter par Montpellier.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 276
Réactions
6 569
Si je serais arletaz, j'enverrai la grosse équipe à Lyon qui est en méforme et ferais reposé les cadre non jiff à castre qui va ce trouver une semaine avant le barrage
Méforme c'est un grand mot quand même. Ils ont pris un point contre le grand Toulouse, et on merdé en fin de match en menant à la mi temps contre bordeaux
Ils ont pas démonté Toulouse en demi, ils ont profité d'un Toulouse affaibli qui s'était entretué la semaine précédente avec la Rochelle. Et à l'arrivée ils gagnent de 6 points avec un essai à la 77 ème.

En finale là oui ils se sont faits démonter par Montpellier.
Et si on regarde la saison entière, ils ont pris beaucoup d'adversaires au bon moment, avec un nombre de match qui tombe du bon côté absolument impressionnant. ( La confiance en soi du winner). Mais à mon avis ils étaient surcoté. Cette année, leur calendrier est dur, et ils vont finir par les 3 derniers. Si ils prennent 15 points ils auront un classement tout à fait honnorables
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
6 363
Ville
perpignan
Dans quelle tribune serez vous?

Impossible de le savoir avant que l'USAP ait commandé puis reçu les places...le mieux pour toi reste de te rapprocher soit du LOU , soit de la billetterie USAP (CLAUDINE) quand elle aura reçu les places commandées pour les supporters Usapistes .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 431
Réactions
1 160
Pour ma part, j'aimerais voir une équipe préservant le quota jiff (19)
et tentant un coup (si c'est encore possible) en rentrant un gros banc
à la 50eme (les remplaçants n'auront joué que trente minutes
avant la réception de Toulouse) :

Tetra Montgaillard Joly
Labouteley Moreaux
Bachelier Velarte Galletier
Deghmache Tedder
Tilsley Acebes Sawailau Dubois
Goutard

Lotrian Tadjer Halanukonuka
Eru Tuilagi Shields
Ecochard Laborde
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 793
Réactions
2 179
tetra velarte Joly
Tuilagi laboutely
Shield Oviedo bachelier
Degmache mcintyre
Crossdale Tisley saiwalau Dubois
Tedder
Lotrian Tadjer Halakuna
Moreau Brazo
goutard eochard forner

17 jiffs pour 18 galletier a la place crossdale et forner titulaire avec 18 on pourrait etre a 12 - 13 en barrage Samedi on etait 14 il me semble.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 972
Réactions
1 909
D'ailleurs pour ceux qui sont intéréssés et malgré l'immense malheur vécu depuis le 8 avril , LES BARRETINES font le bus pour LYON , pour s'inscrire : tel JEAN MARC au 06 83 17 40 85....et laisser un SMS pour rappel !

ATTENTION : inscription avant vendredi 28/04 car il faut commander les places à LYON à cette date ....

Dans quelle tribune serez vous?
Impossible de le savoir avant que l'USAP ait commandé puis reçu les places...le mieux pour toi reste de te rapprocher soit du LOU , soit de la billetterie USAP (CLAUDINE) quand elle aura reçu les places commandées pour les supporters Usapistes .

Ok merci
 
Haut Bas