• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
Faut arrêter de critiquer la compo à Lyon avec des "reservistes " qui ont joué comme des grands! Qui aurait pensé que nous mènerions (en dominant en plus )à la 76 éme , avant ce coup de poignard avec l'interception à la 77 éme de Couillaud ...... après une pénalité à mon sens non sifflée pour placage dangereux , et la sortie de Rodor remplacé par Pérez qui se fait intercepté sur sa 1ere passe .... on est groggy , et sur le renvoi , on loupe plusieurs placages , et c'est le ko définitif qui nous achève avec ce second coup de poignard initié par le même Allen qui avait "electrocuté" Rodor et qui aurait su sortir ! Quelle guigne !!!

Fermons le banc , roulement de tambour ......

Je viens de me refaire mal et j'ai regardé à l'instant la redif du match ...... bon là je vais faire péter ma frustation , mais il me semble bien que sur le ruck qui précéde la passe de Pérez , il y a 2 joueurs du Lou sur la même ligne que le ruck et donc hors jeu puisque devant le dernier pied du dernier partenaire dans le ruck qui représente selon la régle la ligne de hors jeu ...... et même Couillaud qui campe au milieu de nos 3/4 ..... Suis je miro a être le seul à le voir ??? Oui peut être que je suis miro , de mauvaise foi , et surtout trés frusté ..... mais j'ai comme un doute ....

Si nous ne gagnons pas contre Toulouse on est cuit ..... Castres chargera, Brive prendra le bonus et nous passera devant de 1 point , ou on sera à égalité(perdante ) si on prend un BD ..... restera les déplacements à Castres pour nous, et à Toulouse pour Brive pour nous départager ...... en cas de défaites probables des deux qui se déplacent , les bonus seront décisifs le cas échéant .....

Reste les aléas du top 14 , comme celui ou l'on voit Brive à 14 se taper le champion sortant qui est d'ailleurs sortie ....
Mais comment voir Castres gagner à Brive ?? Ben comme prévoir que Brive à 14 gagnerait à Montpellier ......

On va tous finir complétement idiots cette année , et on a pas fini de serrer les fesses .....
Tu n'es pas miro , j'ai vu la même chose , ce sont les arbitres qui le sont
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
666
Contre Toulouse on va être au pied du mur. Je ne suis pas convaincu de la victoire mais je sais que ce groupe samedi va se sublimer.

Soyons les premiers à être positifs. Hier est déjà loin. Poussons comme des malades samedi prochain. Transmettons du positif à nos joueurs. Ils le méritent. Ces mecs, malgré leurs défauts, se donnent pour ce maillot. Ils m'ont fait rugir de plaisir hier en se jetant sur les buldozers lyonnais comme des morts de faim. C'était beau ! C'est ce qu'il faut retenir... Ce que je vois d'eux, c'est digne de l'usap. On est 13e mais ils sont dignes de l'Histoire de notre club. Leur engagement leur fait honneur et cela va payer.

Alors samedi prochain, battons nous avec eux ! Le stade va devoir trembler de 12h à 17h, non stop ...

Visca USAP !!!!!
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 355
Un défensif contre Toulouse, un autre à Castres ... et on est Ok


Que les Dieux qui campent en haut du Canigou t'entendent..... moi je signe !

Mais faut pas que Brive prennent un bonus défensif à Toulouse ......


Projection:
On gagne contre Toulouse , et c'est bon .... on reste à +4 ou + 3 si Brive prend un bonus offensif contre le CO ..... soit 39 +4 = 43 pour l'Usap et Brive 35 +5 =40....

On perd contre Toulouse , sans bonus et Brive gagne Castres avec bonus , ils sont devant +1....et sans bonus c'est égalité (mais perdante ) on reste à 39 contre 40 pour Brive ou 39 si pas bd (égalité perdante )

On reperd à Castres sans bonus et Brive perd à Toulouse sans bonus ..... soit 43 pour l'Usap (en gagnant Toulouse )et Brive 39 ou 40 .... on passe .
Si on perd contre Toulouse , il nous faut impérativement le bd et à Castres aussi , et que eux ne prennent rien la dernière journée à Toulouse ......
Soit 39+1+1=41 pour l'Usap et 39 ou 40 pour Brive .....

Tout ça dans le cas ou l'Usap perde les deux deniers matchs ....... atchoum ! Si on gagne 1 match , Brive devra gagner les 2! Vont pas nous refaire une Montpelbec ou une Lyonnaise en tapant Toulouse chez eux ........Non ? Je bouffe un rat s'ils battent Toulouse à Toulouse ! A m'en donné ..... On a les cartes en main, reste plus qu'à amener le petit au bout !!!! Fièvre !!

NB; Le rat de Monpelberc je suis toujours en train de l'avaler !!!! Berk !!
 
Dernière édition:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 355
Comme l'a dit @FlyingSeal...un BD face au ST et un BD face au CO peuvent suffire à accéder au barrage face au finaliste de PRO D2 !

Y A AUCUNE RAISON DE LES LACHER MAINTENANT ! CANTEM MES FORT USAP !

Non ..... lire plus haut ..... Faut pas que Brive prenne un bd contre Toulouse surtout pas si on perd nos deux matchs .
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
666
Peut-être que Castres aura aussi à cœur de réagir à Brive ... Espérons le.

Une victoire contre Toulouse et ça devrait passer. Je ne vois pas les Toulousains lâcher contre Brive non plus. Ou alors, je vais commencer à croire au complot anti catalans.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
Comme l'a dit @FlyingSeal...un BD face au ST et un BD face au CO peuvent suffire à accéder au barrage face au finaliste de PRO D2 !

Y A AUCUNE RAISON DE LES LACHER MAINTENANT ! CANTEM MES FORT USAP !
Oui
La clé est notre capacité à jouer au rugby
Nous pouvons au complet battre Toulouse même au complet
Avec le public et un arbitrage impartial peut gagner Toulouse et castre
Faut tourner la page
 
Haut Bas