• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
il on plus rien a joué il s en foute rêve pas:raison: par contre nous a la dernière journée tu verra avec quel équipe il nous recevront personne peut nous blairé dans ce championnat:comprendpas:
Ils sont tous jaloux de notre ferveur, de notre passion, de notre Âme
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Rediffusion su canal plus sport en ce moment
Le carton jaune contre Lotrian est très sévère, il percute les pecs, juste pénalité pour moi, quand tu vois qu’ensuite il siffle rien contre Rodor c’est scandaleux
Arbitrage incompréhensible et surtout pas cohérent
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Grenoble joue bien, ils pratiquent un rugby de mouvement pas dégueu... a noter un bon match de Farnoux, après forcément , peu importe l equipe, il faudra gagner, point.
JuFarnoux au passage présent hier à Lyon avec ses copains du FCG, et évidemment prêt à nous battre pour monter en Top14... Mais quand même passé dans le vestiaire biser nos mecs après ce revers (à l'extérieur, restons mesurés).
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Ouaaahhh la violence sur Rodor
Même Allen lui même s’attendait au rouge, il est surpris lui-même de la décision arbitrale et de rester sur le terrain
Incroyable
On s’est fait Violer
 
Dernière édition:

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Rodor aurait du rester au sol pour influencer l’arbitrage..,fait chier, j’avais pas eu la même impression de violence au stade, mais là c’est purement scandaleux
Et après on nous fait croire qu’il faut préserver la santé des joueurs? Quand ça leur va bien seulement
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Rodor aurait du rester au sol pour influencer l’arbitrage..,fait chier, j’avais pas eu la même impression de violence au stade, mais là c’est purement scandaleux
Et après on nous fait croire qu’il faut préserver la santé des joueurs? Quand ça leur va bien seulement

Même les commentateurs Mathieu Blin et Nicolas Dupin de Beyssat étaient surpris si pas indignés, pourtant les commentateurs se mouillent rarement sur les sanctions qui leur sembleraient les meilleures.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Ouaaahhh la violence sur Rodor
Même Allen lui même s’attendait au rouge
Incroyable
On s’est fait Violer

Rediffusion su canal plus sport en ce moment
Le carton jaune contre Lotrian est très sévère, il percute les pecs, juste pénalité pour moi, quand tu vois qu’ensuite il siffle rien contre Rodor c’est scandaleux
Arbitrage incompréhensible et surtout pas cohérent
C’est plus que du vol ??? lol

Oui oui un Viol tu as bien lu!
 
Haut Bas