• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
Le point positif c’est qu’on est sûr qu’il a signé chez nous Veredamu :D
Longue discussion avec Acebes à la fin du match.
Bise à Goutard après le coup de sifflet !
Voilà le positif.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Le point positif c’est qu’on est sûr qu’il a signé chez nous Veredamu :D
Longue discussion avec Acebes à la fin du match.
Bise à Goutard après le coup de sifflet !
Voilà le positif.
Ouais ben il a rien fait pour qu’on garde le BD
Même nos recrues sont contre nous !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Faut arrêter de critiquer la compo à Lyon avec des "reservistes " qui ont joué comme des grands! Qui aurait pensé que nous mènerions (en dominant en plus )à la 76 éme , avant ce coup de poignard avec l'interception à la 77 éme de Couillaud ...... après une pénalité à mon sens non sifflée pour placage dangereux , et la sortie de Rodor remplacé par Pérez qui se fait intercepté sur sa 1ere passe .... on est groggy , et sur le renvoi , on loupe plusieurs placages , et c'est le ko définitif qui nous achève avec ce second coup de poignard initié par le même Allen qui avait "electrocuté" Rodor et qui aurait su sortir ! Quelle guigne !!!

Fermons le banc , roulement de tambour ......

Je viens de me refaire mal et j'ai regardé à l'instant la redif du match ...... bon là je vais faire péter ma frustation , mais il me semble bien que sur le ruck qui précéde la passe de Pérez , il y a 2 joueurs du Lou sur la même ligne que le ruck et donc hors jeu puisque devant le dernier pied du dernier partenaire dans le ruck qui représente selon la régle la ligne de hors jeu ...... et même Couillaud qui campe au milieu de nos 3/4 ..... Suis je miro a être le seul à le voir ??? Oui peut être que je suis miro , de mauvaise foi , et surtout trés frusté ..... mais j'ai comme un doute ....

Si nous ne gagnons pas contre Toulouse on est cuit ..... Castres chargera, Brive prendra le bonus et nous passera devant de 1 point , ou on sera à égalité(perdante ) si on prend un BD ..... restera les déplacements à Castres pour nous, et à Toulouse pour Brive pour nous départager ...... en cas de défaites probables des deux qui se déplacent , les bonus seront décisifs le cas échéant .....

Reste les aléas du top 14 , comme celui ou l'on voit Brive à 14 se taper le champion sortant qui est d'ailleurs sortie ....
Mais comment voir Castres gagner à Brive ?? Ben comme prévoir que Brive à 14 gagnerait à Montpellier ......

On va tous finir complétement idiots cette année , et on a pas fini de serrer les fesses .....
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
Non rien n'est programmé, sinon il n'y aurait pas besoin de jouer. Le calcul était évidemment celui - là avant ce Samedi. Et il n'y a pas de réponse à ta question. On pourra peut - être dire qu'il n'était pas bon à la fin de la J26 mais on ne saura jamais ce qui se serait passé si on en avait fait un autre. C'est pas des maths ou de l'astronomie où on peut recommencer x fois avec plusieurs hypothèses ou méthodes jusqu'à, éventuellement, valider la bonne.
Je me trompe peut - être, mais je ne vois pas le CAB gagner à la dernière journée au ST. Et si cette hypothèse est juste, il nous faut gagner un des 2 qui viennent. Le plus tôt sera le mieux mais même au CO, je prends !
Ce ne sont pas des mathématiques pures avec théorèmes mais une logique prédictive qui te permet d'atteindre un objectif en intégrant tous les paramètres dont tu disposes incluant le facteur chance avec plusieurs inconnues constituant ainsi un calcul de probabilité empirique ce qui démontre que le match d'hier était mal programmé ...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 159
Un défensif contre Toulouse, un autre à Castres ... et on est Ok
 
Haut Bas