• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
354
Réactions
783
J'en peux plus des mathématiques.
Ce match faut qu'ON le gagne.
Hors de question qu'ILS le perdent.
Ma bouteille de Suze que je devais me taper pour fêter la victoire contre les héraultais est toujours toute neuve hélas et grelotte dans le frigo. J'vais craquer.
Trop envie de :
La Suze du samedi soir
Quand on n'a que la Suze
Just the Suze of us
She's like the Suze

Si vous avez d'autres titres de chansons en l'honneur de la Suze et de l'USAP.
Didier est preneur, merci de poster. Chuis sec.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 925
Réactions
755
J'en peux plus des mathématiques.
Ce match faut qu'ON le gagne.
Hors de question qu'ILS le perdent.
Ma bouteille de Suze que je devais me taper pour fêter la victoire contre les héraultais est toujours toute neuve hélas et grelotte dans le frigo. J'vais craquer.
Trop envie de :
La Suze du samedi soir
Quand on n'a que la Suze
Just the Suze of us
She's like the Suze

Si vous avez d'autres titres de chansons en l'honneur de la Suze et de l'USAP.
Didier est preneur, merci de poster. Chuis sec.
Ca te va ça ? haha
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
833
Réactions
1 051
Si castres gagne à Pau, on pourra prétendre à la 12 eme place.
Exactement. De plus castres en pleine bourre veut se qualifier
AAAAAhhhhh rrétez tout avec le CO ! Vous les voyez tous plus beaux qu'ils ne sont. Ce n'est pas parce que le MHR (qui au passage est aussi irrégulier que le CO) s'est pris les pieds dans le tapis à domicile que d'un coup le CO va gagner tous ses matchs à l'extérieur !!! Certains d'entre vous les voyaient à la lutte avec nous pour le maintien il y a deux journées, et maintenant vous les voyez jouer l'Europe !!!! ça me fait doucement rigoler. Bien sûr que j'aimerais moi aussi les voir torpiller Pau et Brive, mais je n'y crois pas une seconde !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 990
Réactions
1 929
D'ailleurs pour ceux qui sont intéréssés et malgré l'immense malheur vécu depuis le 8 avril , LES BARRETINES font le bus pour LYON , pour s'inscrire : tel JEAN MARC au 06 83 17 40 85....et laisser un SMS pour rappel !

ATTENTION : inscription avant vendredi 28/04 car il faut commander les places à LYON à cette date ....

Dans quelle tribune serez vous?
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
833
Réactions
1 051
C'est pas une gloire de jouer deux Access match en deux ans
Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus. Mais force est de reconnaître qu'on se souviendra longtemps du fait que l'USAP a été la première équipe de Top 14 à battre une Pro d2 lors de l'Access Match. Les béotiens ne se rappellent même pas de qui a fait 12ème du Top 14 l'an dernier. Et pourtant le 12ème de l'an dernier et nous sommes toujours en Top 14 .......... bon allez je vais boire une Suze avec anna (Susanna) à la santé de Didier car je ne suis peut-être plus très clair dans mes propos .... Salut la (Art) Compagnie
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
717
On va faire tourner à Lyon pour se concentrer sur les deux derniers matchs … et l’access match si nécessaire.
Dans ces conditions, il n’ya pas de miracle à attendre. Malheureusement :comprendpas:
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 070
Réactions
10 682
AAAAAhhhhh rrétez tout avec le CO ! Vous les voyez tous plus beaux qu'ils ne sont. Ce n'est pas parce que le MHR (qui au passage est aussi irrégulier que le CO) s'est pris les pieds dans le tapis à domicile que d'un coup le CO va gagner tous ses matchs à l'extérieur !!! Certains d'entre vous les voyaient à la lutte avec nous pour le maintien il y a deux journées, et maintenant vous les voyez jouer l'Europe !!!! ça me fait doucement rigoler. Bien sûr que j'aimerais moi aussi les voir torpiller Pau et Brive, mais je n'y crois pas une seconde !

c est qd meme le finaliste du top 14, ils avaient démonté tlse en demi. leur niveau est plus celui ci que qd ils etaient proches de la relégation et perso je n y ai jamais cru. je crois qu ils ont perdu qu un match à domicile et contre le champion d europe en lice pour le doublé. ça ne veut pas dire qu ils vont gagner partout mais qd ils sont dans un bon jour ils ne font pas rire avec un pack tjrs rugueux et des types très solides derriere. ils vont aller reposés et sans pression à pau, pour castres ça sera déjà un autre contexte faut esperer que montpel fasse le taf avant
 
Haut Bas