• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LIVE : Conf de presse du Vendredi 01.07.2022

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 018
FR 38:20 : "320000 fans, qui est l'audience cumulée des fans USAP sur les différents réseaux sociaux. Donc la présence marketing de l'USAP est considérable et fait de l'USAP le 1er média, le 1er média [il répète] du Pays catalan"...
Un délice... il tend la perche à Gouasch aussi, non ? Il veut apprendre la statistique pour se faire rembarrer par un potentiel partenaire qui rigolera probablement à l'argument "audience cumulée" ?
Vraiment, un délice de comm'... Pour la Noëlle, cotisons-nous et offrons-lui une formation à la comm', par pitié.

Sa meilleure com’ c’est de la fermer :D
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Moi je n ai ps toujours ete tendre avec riri et meme plus.....mais j ai écoute de a a z la conf et ce qu il dit est cohérent par rapport aux infos en sa possession a l heure actuelle. Il y a a retenir une volonte de progression sur tous les plans pour pérenniser le club en top 14 avec des idées certes generales mais tout de même realistes avec l'aide des collectivités. L engouement que peut engendrer le club semble un facteur qui sera déterminant.
Sur le sportif il y a une sorte de logique et la aussi un volonte de progression raisonnée en s apuyant sur les compétences locales en etoffant le staff par exemple.
Et puis pour finir je ne trouve pas notre recrutement degeu du tout. Devant c est bien on a cibledes joueurs puissants. Derrière de la polyvalence et un pari. Enfin on le sais tous, les postes de 9 et 15 sont trop legers. Riri n a pas annoncé la fin du recrutement il a parlé du 11juillet et meme après....donc j en deduit qu une opportunité est toujours envisageable.
Globalement je vous trouve particulièrement dur...
Ce qui est sur c est que c est une année décisive et encore pleine d émotion qui nous attend. Et ça moi j achete.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Lors de la soirée de fin de saison (13 juin) à aimé giral il a annoncé devant les 1000/1200 personnes présentes «2 à 3 joueurs de très haut niveau vont nous rejoindre »

Et depuis ? Fia a signé et c’est tout . Qui a créé l’attente ? Qui est entrain de nous prendre pour des cons ?

Bon beh voilà... 2 à 3 joueurs. Il y en a 2.
Exeter et toulon c est le très haut niveau. Les 2 joueurs ce n est pas le très haut niveau mais par définition un top 10>14 ne peut pas prendre des joueurs titulaires qui jouent le titre. C est ce qu on peut faire mieux en terme de profil, jiff pour laborde, aptes et pas vieux. C est sur que si à un an de la cdm certains attendaient le 5 des boks ou le 15 des wallabies on peut penser etre pris pour une buse
Bayonne aurait signé laborde on aurait droit à 60 posts
La saison commence en septembre, les contrats courent jusqu à fin juin, annonce le 1er juillet pas de quoi se jeter dans la basse...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 724
Réactions
1 112
Bon beh voilà... 2 à 3 joueurs. Il y en a 2.
Exeter et toulon c est le très haut niveau. Les 2 joueurs ce n est pas le très haut niveau mais par définition un top 10>14 ne peut pas prendre des joueurs titulaires qui jouent le titre. C est ce qu on peut faire mieux en terme de profil, jiff pour laborde, aptes et pas vieux. C est sur que si à un an de la cdm certains attendaient le 5 des boks ou le 15 des wallabies on peut penser etre pris pour une buse
Bayonne aurait signé laborde on aurait droit à 60 posts
La saison commence en septembre, les contrats courent jusqu à fin juin, annonce le 1er juillet pas de quoi se jeter dans la basse...
Banks vient de se casser le bras. Rivière a eu du nez! lollollol
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Bon beh voilà... 2 à 3 joueurs. Il y en a 2.
Exeter et toulon c est le très haut niveau. Les 2 joueurs ce n est pas le très haut niveau mais par définition un top 10>14 ne peut pas prendre des joueurs titulaires qui jouent le titre. C est ce qu on peut faire mieux en terme de profil, jiff pour laborde, aptes et pas vieux. C est sur que si à un an de la cdm certains attendaient le 5 des boks ou le 15 des wallabies on peut penser etre pris pour une buse
Bayonne aurait signé laborde on aurait droit à 60 posts
La saison commence en septembre, les contrats courent jusqu à fin juin, annonce le 1er juillet pas de quoi se jeter dans la basse...

Laborde c’est pas encore officiel
 
Haut Bas