• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LIVE : Conf de presse du Vendredi 01.07.2022

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Le Stade Aimé Giral :
Il veut prolonger les loges Desclaux sur toute la longueur
En Goutta, réaliser des espaces d'hospitalité en plus.
En général c'est financé 3 tiers : région, département, ville. C'est la ville qui doit enclencher le processus.
Chacun doit faire des efforts à la place où il est.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
FR (14:39 dans la video Usap sur Fbk) : "[le transfert de Laborde] n'est pas encore signé à l'heure à laquelle je vous parle. C'est une des raisons pour lesquelles on avait décalé la conférence d'avant-hier à ce matin. On est en train de finaliser l'arrivée de Dorian Laborde".

Pourtant il le savait à l'avance ça... Il est au Seven, c'est pas nouveau ou de dernière minute.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
640
Witty c'est du lourd.
Après fia et Laborde pas trop... Mais si on a échoué sur le marché des 3 jiff on avait plus le choix...

Oui mais Arlettaz et le staff voient les mecs aux entraînements. Si ils ont pas cherché de 9 C'est que ils savent que Degmache et rodor vont monter d'un cran.
Pareil en 15, avec les différentes solutions.
Comme buteur t'as tedder, Mcintyre, Rodor, Ecochard, Goutard, Fernandez.
Ou alors qu’ils n’ont pas de sous à disposition !
Le recrutement est il fini ?
je pense que oui mais avec l’ousap on peut s’attendre à rien comme à tout
FR (14:39 dans la video Usap sur Fbk) : "[le transfert de Laborde] n'est pas encore signé à l'heure à laquelle je vous parle. C'est une des raisons pour lesquelles on avait décalé la conférence d'avant-hier à ce matin. On est en train de finaliser l'arrivée de Dorian Laborde".
donc recrutement close
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
FR : 3 guichets fermés, c'est énorme, 12M de téléspectateurs au final
320 000 fans sur les différents réseaux sociaux. (sauf qu'il faut pas cumuler les différents réseaux parce que 80% des followers sont doublonnés, on va pas lui en vouloir pour ça.)
Y a 350 partenaires, il veut en récupérer 50 de plus et arriver à 400.
Passer à 1800 places pour les partenaires au lieu des 1500.
Il espère que les partenaires apporteront 2M de plus. 100% de renouvellement des partenaires depuis 1 semaine malgré une augmentation de 20% des tarifs.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
FR : le centre d'entraînement.
Il a bien fait de fermer le stade pour sauver la pelouse l'an passé (auto fleurs).
Le club a financé seul les installations du parc de sports => 1M d'euros.
L'impact coupe du monde sera CONSIDERABLE l'an prochain. (hum hum encore faut-il qu'on ait une équipe).
 
Haut Bas