• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LIVE : Conf de presse du Vendredi 01.07.2022

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Maintenant riri ne peut plus reculer avec laborde sinon il passe pour un jambon international
Je me souviens de l’histoire de l’oiseau rare, du parapheur, etc…. Ce serait pas la première fois qu’il communique sans avoir obtenu des garanties.

Ce que je sais, l’agent est en négociation avec le club mais rien n’est signé. Laborde serait sollicité par France 7 et le Stade Montois le suit toujours.
De plus l’excuse qu’il soit avec l’EDF qui l’empêche de signer est quand même moyen. En effet, Mc Intyre a bien signé un pré contrat alors qu’il est en Australie. Dorian peut très bien signer son contrat à l’autre bout du monde et l’envoyer en retour par mail ou par fax comme pour n’importe qui. Il n’y a pas besoin de la présence physique du joueur. Sauf bien sûr si il n’y a pas internet ou de ligne téléphonique là où il se trouve en ce moment.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Je me souviens de l’histoire de l’oiseau rare, du parapheur, etc…. Ce serait pas la première fois qu’il communique sans avoir obtenu des garanties.

Ce que je sais, l’agent est en négociation avec le club mais rien n’est signé. Laborde serait sollicité par France 7 et le Stade Montois le suit toujours.
De plus l’excuse qu’il soit avec l’EDF qui l’empêche de signer est quand même moyen. En effet, Mc Intyre a bien signé un pré contrat alors qu’il est en Australie. Dorian peut très bien signer son contrat à l’autre bout du monde et l’envoyer en retour par mail ou par fax comme pour n’importe qui. Il n’y a pas besoin de la présence physique du joueur. Sauf bien sûr si il n’y a pas internet ou de ligne téléphonique là où il se trouve en ce moment.

Mouaiii Si il le dit C qu'il a signé je veux bien critiquer rivière mais ya des limites il n'a jamais annonce un joueur il me semble qu'il est plutôt prudent avant d'annoncer des recrues vous voyez le mal partout. On parle de Laborde quand même C pas Jordan ou Caleb Clarke !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
upload_2022-7-5_14-0-56.jpeg

Enfin des travaux !!!
https://actu.fr/occitanie/perpignan_66136/perpignan-c-est-quoi-ces-gros-travaux-qui-ont-debute-au-parc-des-sports-de-la-ville_52241483.html?fbclid=IwAR1Wy3NvVSLv5WmZ8S8hfSBo0I44lfBFWu7_PjuldiW6NKXYqzfpD0PU_MM&fs=e&s=cl#l584epbdkl4p6l2cawa
Coût des travaux environ 1,5 millions lol
Par contre bien évidemment ce n’est pas le projet Usap2023 !!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 787
Voir la pièce jointe 15919
Par contre bien évidemment ce n’est pas le projet Usap2023 !!
FAUX !...On en parle là...dans le paragraphe qui suit !!! :D

" D’autres projets en cours
Il faut dire que la ville travaille toujours actuellement sur un possible agrandissement du Parc des Sports dans les années à venir, en tentant de racheter le foncier autour du périmètre actuel, qui pourrait être étendu d’au moins 20 hectares. Dans le meilleur des cas, le Parc des Sports pourrait même voir sa surface doubler."
 
Haut Bas