• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LIVE : Conf de presse du Vendredi 01.07.2022

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 437
Réactions
3 631
Ville
Canohès
on va passer aux questions ! Ah bah non, le live coupe lol haha haha haha
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
638
Réactions
363
Ville
SudCat'
Pourtant il le savait à l'avance ça... Il est au Seven, c'est pas nouveau ou de dernière minute.
On est bien d'accord. Alors on ne va pas crier à l'amateurisme. Mais un petite explication de calendrier rétrospectif sur le long terme aurait permis de couper court à quelques critiques. Les approximations communicationnelles de FR n'arrangent probablement pas l'image que l'on a de lui et qui ne brille pas souvent de mille couleurs...
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
638
Réactions
363
Ville
SudCat'
Bon beh vue la teneur de la conf, je vais reprendre ma table des joueurs dispos gratuits en SuperRugbyPacific. Au moins pour rêver avec des choses saines...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
Bon beh vue la teneur de la conf, je vais reprendre ma table des joueurs dispos gratuits en SuperRugbyPacific. Au moins pour rêver avec des choses saines...
T’embêtes pas, à mon avis a part si t’as un arrière buteur Phenomenal et quasiment gratuit ça va être impossible d’autant plus que landajo doit partir pour ça
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
638
Réactions
363
Ville
SudCat'
FR 38:20 : "320000 fans, qui est l'audience cumulée des fans USAP sur les différents réseaux sociaux. Donc la présence marketing de l'USAP est considérable et fait de l'USAP le 1er média, le 1er média [il répète] du Pays catalan"...
Un délice... il tend la perche à Gouasch aussi, non ? Il veut apprendre la statistique pour se faire rembarrer par un potentiel partenaire qui rigolera probablement à l'argument "audience cumulée" ?
Vraiment, un délice de comm'... Pour la Noëlle, cotisons-nous et offrons-lui une formation à la comm', par pitié.
 
Haut Bas