• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LIVE : Conf de presse du Vendredi 01.07.2022

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Rivière est une pipe mais une pipe avec du talent! Il est capable de faire bouffer aux ploucs locaux qu’il est le sauveur! Dans les faits il est juste NULLLLLLLL a chier!

Tout ce qui touche sa fini en cata! Il a juste eu une fois de la chatte et depuis ça lui permet de se balader peinard!
Il se fait virer de la direction du viaduc de Millau car il est nul, il arrive à couler une enseigne de réputation dans le 66 comme Espi car il est nul et il est le premier président de l’USAP de l’histoire à foutre le club en ProutD2! Vous savez comment l’appel les employés du club? Oui-Oui ou Neuneu! Ça en dit long!
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Explique moi donc le fait que les gros sponsors : Pepsi , Aviva et Axa ( environ 600 000 euros par an )on les a eu et depuis Riviere : RIEN.

On les a eu à une époque résolu où on jouait le top 6. Une époque où les planètes étaient alignées pour nous. Même Goze qui avait fait venir, il me semble, ces sponsors avait prédit nôtre sort. Une époque révolue où il n'y avait pas encore au premier plan le racing, la Rochelle, Montpellier, et où on gagnait le RCT à Barcelone.

Est-ce que Rivière aurait pu faire plus, j'en sais rien, par contre il fait beaucoup de com.

Est-ce que Brive, Bayonne ont de plus gros sponsors que nous ?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Pire que tout, je sais où est le filtre à air :content:
Si tu touches au filtre à air d’une Dacia elle redémarrera plus jamais! Ne fait pas ça!

Sinon plus sérieusement je vends ma voiture, mais bon à 35 000€ tu te doutes que c’est pas une Dacia, même une Dacia remontée façon Portugais ou Ch’ti!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 408
Réactions
9 630
...
Sinon plus sérieusement je vends ma voiture, mais bon à 35 000€ tu te doutes que c’est pas une Dacia, même une Dacia remontée façon Portugais ou Ch’ti!
C'est ça, bien sûr, avec toutes les craques que tu racontes, tu crois qu'on va gober ça aussi ??? Tu nous prends pour FR ?
 
Haut Bas