• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LIVE : Conf de presse du Vendredi 01.07.2022

cgggg

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
60
Réactions
69
Finalement on sait rien non sur cette conférence de presse ? Le club n’a rien dit officiellement, on connaît pas l’heure rien … ca m’étonnerait qu’il y ai quelque chose
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Finalement on sait rien non sur cette conférence de presse ? Le club n’a rien dit officiellement, on connaît pas l’heure rien … ca m’étonnerait qu’il y ai quelque chose
J'ai appelé le club personnellement Mercredi, donc si, ça vient du club. Par contre, ils devaient préciser l'horaire... D'ici à ce qu'il ait de nouveau un report ?...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
J'ai appelé le club personnellement Mercredi, donc si, ça vient du club. Par contre, ils devaient préciser l'horaire... D'ici à ce qu'il ait de nouveau un report ?...

T'es au taquet !

La conférence est reportée au 5 août et aura lieu au bocal du Tech entre chien et loup.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 068
Réactions
6 677
Y’a il vraiment une conférence ? lol
Parce que l’indépendant n’a rien dit du tout !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
Il me semblait avoir lu récemment que la com' du club avait progressé. :D
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 031
Réactions
3 171
Ils cherchent leur parapheur.... Le dernier recrutement "très lourd" est reparti avec haha
 
Haut Bas